Beautiful Beginning - Version Française

Beautiful Beginning - Version Française

by Christina Lauren, Margaux Guyon
     
 

Après Beautiful Bastard, premier roman de la série de Christina Lauren, dont le succès en France a confirmé celui obtenu outre-Atlantique, découvrez la série des trois romans courts : Beautiful Bitch, Beautiful Sex Bomb, et Beautiful Beginning qui prolongent les aventures du couple hot, sexy et moderne : Bennett

…  See more details below

Overview

Après Beautiful Bastard, premier roman de la série de Christina Lauren, dont le succès en France a confirmé celui obtenu outre-Atlantique, découvrez la série des trois romans courts : Beautiful Bitch, Beautiful Sex Bomb, et Beautiful Beginning qui prolongent les aventures du couple hot, sexy et moderne : Bennett Ryan et Chloé Mills.


L'irrésistible et magnétique trentenaire, Bennett (alias Beautiful Bastard), sous le charme de son ex-collaboratrice : l'ambitieuse Chloé au tempérament d'acier, déclare - pour de bon- sa flamme, bien déterminé à se marier. Dans ce 3e volet qui clôt la trilogie des romans courts, Bennett Ryan et Chloé Mills, prolongent leur duel torride et amoureux et tentent de convoler en justes noces... pour l'éternité !

Après leur tumultueux séjour en France, Bennett Ryan et Chloé Mills ont décidé tout compte fait... de se marier ! Une future mariée au bord de la crise de nerfs, qui ne cherche qu'à s'enfuir.
Un futur mari déterminé à aller jusqu'au bout de sa décision, mais qui focalise sur le seul sujet qui l'intéresse : la nuit de noces. Et bien sûr, une série d'insultes, de rebondissements et d'imprévus qui risquent bien de tout faire capoter.

Troisième volet, d'une série des trois romans courts : Beautiful Beginning, raconte la suite des aventures du couple sexy, moderne et passionné du sex -seller, Beautiful Bastard qui a enthousiasmé des millions de fans à travers le monde.

Read More

Product Details

ISBN-13:
9782755614404
Publisher:
HUGO ET COMPAGNIE
Publication date:
08/14/2014
Series:
Beautiful (Foreign Language Editions) Series
Sold by:
EDITIS - EBKS
Format:
NOOK Book
Pages:
129
File size:
1 MB

Customer Reviews

Average Review:

Write a Review

and post it to your social network

     

Most Helpful Customer Reviews

See all customer reviews >