×

Uh-oh, it looks like your Internet Explorer is out of date.

For a better shopping experience, please upgrade now.

Deux Ans de Vacances
     

Deux Ans de Vacances

by Jules Verne, Gustavo J Sanchez (Editor)
 

See All Formats & Editions

Deux ans vacances est un roman écrit par Jules Verne en français et en feuilleton dans le Magazine d'illustration et de loisirs (Magasin d'Education et de Récréation) roman. Il a été publié en 1888 et contient une préface de l'auteur.
Tout commence la nuit du 9 Mars 1860, quand un groupe d'élèves

Overview

Deux ans vacances est un roman écrit par Jules Verne en français et en feuilleton dans le Magazine d'illustration et de loisirs (Magasin d'Education et de Récréation) roman. Il a été publié en 1888 et contient une préface de l'auteur.
Tout commence la nuit du 9 Mars 1860, quand un groupe d'élèves âgés de 8 à 14 ans de différentes nationalités, le Collège Président, de Auckland, Nouvelle-Zélande, se préparent à partir en vacances pendant 6 semaines sur le yacht père de l'un des garçons, Garnett. Cette école est très exclusive et la plupart sont des enfants de pommes de terre riches. Le yacht est appelé Sloughi, plus de 100 tonnes. Ils avaient déjà chargé toutes les dispositions. Le départ a été prévue pour le 10 Mars le matin, seuls les garçons embarquent avant, et l'équipage est allé à un bar pour attendre l'heure de début officiel. N'a pas que James, le frère cadet de Briant 9, délie le quai et commencer à aller sans but, sans adresse, seulement savent qu'ils étaient dans l'océan Pacifique, le sloughi est écrasé dans un autre bateau sans leur aide les enfants et les parents des enfants pensaient que le sloughi avait coulé parce que vu les parties du navire se sont écrasés dans le dock. Santiago était le plus vilain de tous, mais quand il fait ce mal, on ne savait pas, et le changement d'attitude, étant maintenant un enfant triste. Après la pêche une grosse tempête, et les fans à une île déserte, ce qui est l'endroit où ils commencent la grande aventure, qui dure deux ans et quelques jours.

Product Details

ISBN-13:
9781544113388
Publisher:
CreateSpace Publishing
Publication date:
02/25/2017
Pages:
320
Product dimensions:
6.00(w) x 9.00(h) x 0.67(d)

Meet the Author

Widely regarded as the father of modern science fiction, Jules Verne (1828-1905) wrote more than seventy books and created hundreds of memorable characters. His most popular novel, Twenty Thousand Leagues Under the Sea, is not only a brilliant piece of scientific prophecy, but also a thrilling story with superb, subtle characterizations.

Brief Biography

Date of Birth:
February 8, 1828
Date of Death:
March 24, 1905
Place of Birth:
Nantes, France
Place of Death:
Amiens, France
Education:
Nantes lycée and law studies in Paris

Customer Reviews

Average Review:

Post to your social network

     

Most Helpful Customer Reviews

See all customer reviews