×

Uh-oh, it looks like your Internet Explorer is out of date.

For a better shopping experience, please upgrade now.

La Vie sexuelle d'un Américain sans reproche
     

La Vie sexuelle d'un Américain sans reproche

by Jed MERCURIO, Elisabeth PEELLAERT
 


Impudique, lancinant, hypnotique, impossible à lâcher, un roman d'une totale originalité qui donne à voir ce qui aurait dû rester caché.

Aux États-Unis, de 1960 à 1963



" Le sujet est un citoyen américain investi d'une haute fonction élective, marié

Overview



Impudique, lancinant, hypnotique, impossible à lâcher, un roman d'une totale originalité qui donne à voir ce qui aurait dû rester caché.

Aux États-Unis, de 1960 à 1963



" Le sujet est un citoyen américain investi d'une haute fonction élective, marié et jeune père, aux yeux de qui la monogamie est rarement le principe moteur de la vie des grands hommes. "



Imaginez un américain de trente-six ans, héritier d'une grande famille d'origine irlandaise. Un vétéran de la guerre de Corée. Un politicien idéaliste, brillant, flamboyant, symbole d'une Amérique jeune et pleine d'espoir, où tous les rêves étaient possibles. Un homme d'État qui avait le monde à ses pieds. Un mari aimant et père dévoué de ses deux enfants : John Fitzgerald Kennedy, le 35e président des États-Unis, un mythe toujours d'actualité.


Imaginez maintenant un patient atteint de la maladie d'Addison, obligé de porter un corset pour soulager son dos, gavé d'anti-douleurs, de somnifères, d'amphétamines. Mais aussi, et surtout, un infatigable séducteur qui, poussé par d'irrésistibles pulsions sexuelles, mettait dans son lit starlettes, stagiaires, prostituées, femmes mariées, actrices, groupies, journalistes, et même la plus grande des stars. Un homme blessé qui souffrait de terribles migraines s'il ne faisait pas l'amour au moins tous les trois jours et ne pouvait trouver l'apaisement que dans une sexualité débridée. John Fitzgerald Kennedy ou la vie sexuelle d'un Américain d'exception.

Product Details

ISBN-13:
9782714447708
Publisher:
PLACE DES EDITEURS
Publication date:
02/18/2010
Sold by:
EDITIS - EBKS
Format:
NOOK Book
Pages:
267
File size:
1 MB

Related Subjects

Meet the Author

La Vie sexuelle d'un Américain sans reproche est son premier roman à paraître en France.

Customer Reviews

Average Review:

Post to your social network

     

Most Helpful Customer Reviews

See all customer reviews