×

Uh-oh, it looks like your Internet Explorer is out of date.

For a better shopping experience, please upgrade now.

Le chant de l'océan
     

Le chant de l'océan

by Marie-Bernadette DUPUY
 

See All Formats & Editions

Au milieu du XXe siècle, le choc et le désarroi d'une orpheline née au bord de l'Océan, recueillie dans les Pyrénées par une tante malveillante.


Dans un village côtier de l'entre-deux-guerres, près de l'île d'Oléron, la petite Violaine vit heureuse au sein d'un environnement

Overview

Au milieu du XXe siècle, le choc et le désarroi d'une orpheline née au bord de l'Océan, recueillie dans les Pyrénées par une tante malveillante.


Dans un village côtier de l'entre-deux-guerres, près de l'île d'Oléron, la petite Violaine vit heureuse au sein d'un environnement marin solidaire, où la principale richesse est l'ostréiculture, quand la mort de ses parents bouleverse son existence. L'orpheline est confiée à une tante qui habite un village des Pyrénées, près de Lourdes. Pour la fillette qui aimait tant l'Océan, l'accueil hostile de sa nouvelle famille et la vue oppressante des montagnes sont une terrible épreuve. Seule Sidonie, l'Espagnole aux dons de guérisseuse, touchée par la détresse de Violaine, va l'aider à reprendre goût à la vie...

Product Details

ISBN-13:
9782258108202
Publisher:
Place des éditeurs
Publication date:
12/08/2016
Sold by:
EDITIS - EBKS
Format:
NOOK Book
Pages:
378
File size:
1 MB

Related Subjects

Meet the Author

Originaire d'Angoulême, Marie-Bernadette Dupuy, dont le succès ne cesse de grandir, a signé de nombreux ouvrages historiques et plusieurs romans policiers. Elle est également l'auteur de savoureux romans de terroir, parmi lesquels L'Orpheline du Bois des Loups, La Demoiselle des Bories, Le Chant de l'Océan, Les Enfants du Pas du Loup et la captivante série du Moulin du Loup.

Customer Reviews

Average Review:

Post to your social network

     

Most Helpful Customer Reviews

See all customer reviews