Le voleur de larmes

Le voleur de larmes

by Alain Bezançon
     
 

Dans un monde oÃ' les Ãmotions disparaissent, le commerce des larmes et des Ãmotions qu'elles contiennent est devenu une industrie florissante. En marge de cette industrie et de ses larmes d'Ãlevage, un marchà parallà le offre des larmes sauvages prÃlevÃes à l'insu de leurs propriÃtaires pour une…  See more details below

Overview

Dans un monde oÃ' les Ãmotions disparaissent, le commerce des larmes et des Ãmotions qu'elles contiennent est devenu une industrie florissante. En marge de cette industrie et de ses larmes d'Ãlevage, un marchà parallà le offre des larmes sauvages prÃlevÃes à l'insu de leurs propriÃtaires pour une consommation trà s privÃe. Baldassario, le voleur de larmes, est un virtuose dans ce domaine.

Product Details

ISBN-13:
2940011107993
Publisher:
Alain Bezançon
Publication date:
09/22/2010
Sold by:
Smashwords
Format:
NOOK Book
File size:
155 KB

Related Subjects

Meet the Author

Alain Bezançon was born in France and now lives in Canada. A graduate of the HEC Montreal business school, he founded in 1995 in Paris with his brother Arnaud, a company in the field of new information technologies. Always attracted by the anticipation themes, the writing for him is a fantastic tool for prototyping and exploration of alternative realities.


Alain Bezançon est né en France et il vit au Canada. Diplômé d'HEC Montréal, il fonde en 1995 à Paris, avec son frère Arnaud, une entreprise dans le domaine des nouvelles technologies de l'information.Depuis toujours attiré par les thèmes d'anticipation, l'écriture est pour lui un fantastique outil de prototypage et d'exploration de réalités alternatives.

Customer Reviews

Average Review:

Write a Review

and post it to your social network

     

Most Helpful Customer Reviews

See all customer reviews >