Les hommes derrière

Les hommes derrière "Mob Wives": Sammy "The Bull" Gravano

by Kiesha Joseph
     
 

Salvatore "Sammy" Gravano, également connu sous le nom de "Sammy the Bull", est un gangster qui a tourné en un témoin du gouvernement fédéral. Il est né à Brooklyn, New York, le 12 Mars, 1945. Il a grandi dans une époque où être un gangster dans une foule était très populaire. Il… See more details below

Overview

Salvatore "Sammy" Gravano, également connu sous le nom de "Sammy the Bull", est un gangster qui a tourné en un témoin du gouvernement fédéral. Il est né à Brooklyn, New York, le 12 Mars, 1945. Il a grandi dans une époque où être un gangster dans une foule était très populaire. Il était bien connu comme un trafiquant de drogue et un sous-chef de mafia qui voulaient être en mesure de transmettre quelque chose à ses enfants. Sammy Gravano a épousé sa fiancée, Debra Scibetta. Ensemble, ils ont eu deux forts et beaux enfants. Son fils est Gérard Gravano. Karen Gravano, sa fille, est désormais l'une des stars d'un spectacle réalité VH1 en succè, "Mob Wives". Le spectacle est composé des épouses, des filles et une nièce de gangsters.

Il s'agit de la biographie de «Sammy The Bull". Apprenez à le connaître, en tant que personne, pas seulement en tant que le "rat". Renseignez-vous sur ses antécédents, ses débuts en tant que gangster de rue, ces initiation à la Cosa Nostra, sa graduation dans la famille du crime de Colombo et son emploi comme un tueur à gage dans la famille Gambino. C'est l'histoire d'un des hommes derrière "Wives Mob" ... Sammy "The Bull" Gravano, le père de Karen Gravano.

Image: Simon Howden / FreeDigitalPhotos.net

Read More

Product Details

ISBN-13:
2940014444699
Publisher:
Prison Rideshare Network
Publication date:
05/18/2012
Series:
Les hommes derrière "Mob Wives": en français , #1
Sold by:
Barnes & Noble
Format:
NOOK Book
File size:
0 MB

Customer Reviews

Average Review:

Write a Review

and post it to your social network

     

Most Helpful Customer Reviews

See all customer reviews >