Les incroyables missions d’interim d’une Americaine a Paris

Les incroyables missions d’interim d’une Americaine a Paris

by Laure Goldbright
     
 
Kate Godsent, l’héroïne de ce roman humoristique est une jeune fille américaine qui est née à Paris, y a vécu jusqu’à l’adolescence, puis est repartie avec sa famille vivre à New York. Ayant quitté la France contre son gré, Kate a toujours eu la nostalgie de notre beau pays et le

Overview

Kate Godsent, l’héroïne de ce roman humoristique est une jeune fille américaine qui est née à Paris, y a vécu jusqu’à l’adolescence, puis est repartie avec sa famille vivre à New York. Ayant quitté la France contre son gré, Kate a toujours eu la nostalgie de notre beau pays et le projet de revenir y vivre! Comme on la comprend! La France est vraiment un pays de rêve!

C’est au moment où elle débarque à Paris pleine de joie et d’enthousiasme, mais un peu angoissée par la crise que nous la découvrons. Comment en tant qu’étrangère, va-t-elle pouvoir se débrouiller pour gagner sa vie dans ce pays si touché par le chômage et par le piston?

“Rassurez-vous” lui dit Stéphanie, l’employée effrontée de l’agence d’intérim Paris Tour Eiffel, “grâce à vos compétences en sténographie, votre bilinguisme et votre excellente présentation, vous pouvez oublier la crise. Je vous confierai des missions au sommet des plus grandes entreprises et vous pourrez même négocier votre salaire, car ici, plus aucune secrétaire de votre âge ne connaît la sténographie. Cette compétence qui est pourtant très recherchée au sommet des entreprises du CAC 40 et dans les grands cabinets d’avocats ne leur est plus enseignée.”

Au fil des prestigieuses missions de Kate, on découvre, en riant beaucoup de ses remarques d’Américaine, une incroyable galerie de personnages et d’entreprises qui auront vite fait de métamorphoser notre jeune, belle et adorable américaine en redoutable....
Ce livre a été aussi publié en version imprimée sous le titre: Missions à l'Ombre de la Tour Eiffel

Product Details

ISBN-13:
2940015829754
Publisher:
Buenos Books America LLC
Publication date:
12/06/2012
Sold by:
Barnes & Noble
Format:
NOOK Book
Pages:
138
File size:
189 KB

Customer Reviews

Average Review:

Write a Review

and post it to your social network

     

Most Helpful Customer Reviews

See all customer reviews >