×

Uh-oh, it looks like your Internet Explorer is out of date.

For a better shopping experience, please upgrade now.

Les petites guerres
     

Les petites guerres

by Sadie JONES
 

Jeune major fier et ambitieux de l'armée britannique, Hal Trahene est appelé à Chypre, colonie anglaise où le gouverneur vient de proclamer l'état d'urgence. Depuis plusieurs mois, l'île est à feu et à sang, ravagée par les attentats et la répression sanglante des forces britanniques. Écoeuré par ces

Overview

Jeune major fier et ambitieux de l'armée britannique, Hal Trahene est appelé à Chypre, colonie anglaise où le gouverneur vient de proclamer l'état d'urgence. Depuis plusieurs mois, l'île est à feu et à sang, ravagée par les attentats et la répression sanglante des forces britanniques. Écoeuré par ces agissements barbares, rongé par la culpabilité, l'horreur de la guerre aura bientôt raison des idéaux patriotiques de Hal. Tandis que, impuissant, il s'enferme dans le silence, son épouse, Clara, se sent de plus en plus démunie.

Intense, retentissant, Sadie Jones sonde avec une remarquable justesse la violence des guerres silencieuses et intimes, dévoilant pleinement toute l'étendue de son talent.

" Sa prose est directe, sans fioritures, irrésistiblement dynamique et puissante. "
The Independant

Traduit de l'anglais
par Vincent Hugon

Product Details

ISBN-13:
9782264058027
Publisher:
UNIVERS POCHE
Publication date:
01/19/2012
Sold by:
EDITIS - EBKS
Format:
NOOK Book
Pages:
326
File size:
1 MB

Related Subjects

Meet the Author

Sadie Jones a été scénariste pendant quinze ans. Elle est née à Londres où elle vit avec son mari et leurs deux enfants. Après Le Proscrit, récompensé par le Costa Book Award 2008, elle a publié son second roman, Small Wars.

Customer Reviews

Average Review:

Post to your social network

     

Most Helpful Customer Reviews

See all customer reviews