Luther : l'alerte

Luther : l'alerte

by Neil CROSS
     
 

Sur la corde raide qui s'étend entre le Bien et le Mal se tient John Luther, inspecteur à la crim' londonienne. Redoutablement intelligent, intuitif et obsessionnel, le Samaritain est aussi dangereux. Pour lui, pour ceux qui l'entourent et pour les sadiques qu'il traque. Mais après seize ans de service, cette nouvelle enquête pourrait bien

Overview

Sur la corde raide qui s'étend entre le Bien et le Mal se tient John Luther, inspecteur à la crim' londonienne. Redoutablement intelligent, intuitif et obsessionnel, le Samaritain est aussi dangereux. Pour lui, pour ceux qui l'entourent et pour les sadiques qu'il traque. Mais après seize ans de service, cette nouvelle enquête pourrait bien devenir son pire cauchemar.
Prequel de la série éponyme créée par Neil Cross, un roman d'une noirceur inédite, à vous glacer le sang...



Dérangeant, angoissant et sans pitié, un trip dans l'infinie noirceur de l'âme humaine. Dans un Londres crépusculaire, découvrez le héros tourmenté de Luther, la série phénomène créée par Neil Cross.

Tous ses collègues s'accordent à le dire : John Luther est un excellent flic. Un homme impressionnant, par son physique, ses principes ; un détective intuitif, admiré pour ses résultats.
Mais la réalité est plus sombre. Insomnie, dépression, accès de violence, à force de côtoyer le mal, Luther est en train de perdre pied.
Une situation qui inquiète. À commencer par son épouse, impuissante à apaiser cet homme lancé dans une guerre personnelle contre le crime.

Et l'enquête qui s'annonce ne va rien arranger : face à un tueur d'enfants qui joue avec ses nerfs, combien de temps encore Luther parviendra-t-il à contrôler ses démons et à rester du bon côté de la loi ?


Ngaio Marsh 2012

Product Details

ISBN-13:
9782714455406
Publisher:
PLACE DES EDITEURS
Publication date:
04/04/2013
Sold by:
EDITIS - EBKS
Format:
NOOK Book
Pages:
290
File size:
1 MB

Related Subjects

Meet the Author

Né en Angleterre, Neil Cross vit en Nouvelle-Zélande avec son épouse et leurs deux fils. Abandonné par sa mère à l'âge de cinq ans, il fut élevé par un beau-père violent et fanatique religieux. De cette expérience, il a tiré Heartland, un témoignage best-seller en Angleterre. Il est aussi l'auteur de scénarios pour la télévision et de romans, dont Always the Sun qui fut sélectionné pour le Booker Prize. L'homme qui rêvait d'enterrer son passé est son premier ouvrage à paraître en France.

Customer Reviews

Average Review:

Write a Review

and post it to your social network

     

Most Helpful Customer Reviews

See all customer reviews >