Noël... à jamais by Mary Kelly, Nadija . |, Paperback | Barnes & Noble
Noël... à jamais

Noël... à jamais

by Mary Kelly, Nadija .
     
 
NOËL...À JAMAIS

Katie ne pouvait rêver de meilleur décor que la veille de Noël pour une rencontre romantique. Sauf qu'Alex ne correspond pas vraiment à son homme idéal, et que lui ne semble pas non plus être tombé sous son charme. Il lui déclare d'emblée qu'il n'a aucune envie de sortir avec elle

Overview

NOËL...À JAMAIS

Katie ne pouvait rêver de meilleur décor que la veille de Noël pour une rencontre romantique. Sauf qu'Alex ne correspond pas vraiment à son homme idéal, et que lui ne semble pas non plus être tombé sous son charme. Il lui déclare d'emblée qu'il n'a aucune envie de sortir avec elle. Au moins, ils sont d'accord sur un point.
Mais quand à chaque Noël, il l'emporte avec lui dans une histoire romantique et unique, peinte avec des flocons de neige, des rires et des souvenirs inoubliables, elle commence à se demander si elle ne doit pas revoir ses certitudes. Après tout, il enchante sa vie, et il fait battre son cœur comme personne.

Seul petit obstacle sur son chemin : il n'est pas amoureux d'elle. Est-ce qu'elle peut compter sur la magie de Noël pour qu'un miracle se produise ?

EXTRAIT 1:

Je fais un brusque mouvement et je nous fais tomber. Il éclate de rire, mais il est inquiet de voir que je ne réponds pas, vu que je suis emmêlée dans les couvertures.

- Katie ?

- Tout va bien, sauf ma fierté.

Il m'aide à me lever et me jette sur le lit.

- Tout ça pour ne pas m'embrasser.

- Quoi ? Pas du tout, je proteste en rougissant.

Il me lance un regard ironique.

- Tu crois que je ne sais pas ce qui se passe dans ta tête ?

- À quoi je pense ? je le provoque.

- Oh, mon Dieu, comment pourrais-je résister à ses yeux magnifiques, à ses lèvres pulpeuses, à ses mains tendres et à son sourire ravageur ? dit-il d'un air espiègle qui me fait rire.

- Quoi ? Je ne pense à rien de tout ça.

- Dommage, parce que moi si.

Il me regarde tendrement.

- Allez debout.

Comment il peut flirter avec moi et en même temps paraître aussi détaché ? Ce qui, admettons-le, n'est pas bon signe pour moi, ça veut dire que je ne suis pas irrésistible.

EXTRAIT 2:

Je me lève toute contente et je fais un pas de danse. Quand il me prend comme un sac de patates et qu'il me sort du salon, je ne réalise pas ce qu'il veut faire.

- Tu as gagné, mais tu ne seras pas récompensée pour autant. Je sais que toi et mon père vous avez triché. Tu voulais que je redevienne l'Alex que tu connais ? Voici l'Alex que tu connais.

Il me jette une boule de neige.

Christine nous rejoint et je lui demande de l'aide. La bataille prend de l'ampleur. Heureusement que ces deux-là ont aussi des comptes à régler, ainsi je peux me reposer un peu. Sauf quand Alex s'aperçoit que je ne joue plus et me bombarde.

- Arrête, je le supplie comme si je n'en pouvais plus.

Christine s'inquiète et lui demande de me laisser tranquille.

- Oh non, tu ne vas pas tomber dans le panneau, fait Alex et il vient vers moi. Arrête ! Vraiment ?

- D'accord, d'accord, je joue.

Nos regards se croisent et nous restons immobiles quelques secondes.

- Vous pouvez dire ce que vous voulez, mais si en ce moment vous n'avez pas envie de vous embrasser, je n'y connais rien.

Heureusement que Christine a parlé, car c'est suffisant pour rompre le charme. Qu'est-ce qu'il nous prend ? Je sais que nous nous sommes déjà embrassés, mais c'était il y a des années, depuis il ne s'est rien passé entre nous.

- Tu crois que tu sais tout ?

Alex attrape Christine et lui enfonce de la neige dans le cou.

- Je te déteste, crie-t-elle.

Product Details

ISBN-13:
9782940437337
Publisher:
Seasons Editions
Publication date:
01/17/2013
Pages:
280
Product dimensions:
5.50(w) x 8.50(h) x 0.59(d)

Customer Reviews

Average Review:

Write a Review

and post it to your social network

     

Most Helpful Customer Reviews

See all customer reviews >