×

Uh-oh, it looks like your Internet Explorer is out of date.

For a better shopping experience, please upgrade now.

Passons au numérique : comment s'auto-publier et surtout pourquoi
     

Passons au numérique : comment s'auto-publier et surtout pourquoi

by David Gaughran
 

« Incontournable pour tous ceux qui veulent s'auto-publier » -- JA Konrath, auteur à succès de Trapped, Origin, etWhiskey Sour.

« Le meilleur livre sur la révolution de l'édition numérique » -- Michael Wallace, auteur à succès de la série

Overview

« Incontournable pour tous ceux qui veulent s'auto-publier » -- JA Konrath, auteur à succès de Trapped, Origin, etWhiskey Sour.

« Le meilleur livre sur la révolution de l'édition numérique » -- Michael Wallace, auteur à succès de la série Righteous.

Passons au numérique : comment s'auto-publier et surtout pourquoi renferme plus de 220 pages d'idées, d'articles et de guides pratiques, ainsi que la contribution de 33 auteurs indépendants à succès aux États-Unis et au Royaume-Uni. Vous y trouverez J. Carson Black, Bob Mayer, Debora Geary, et Mark Edwards, ainsi que les témoignages des auteurs français Jeff Balek et Pauline Doudelet.

Cet ouvrage couvre tous les aspects du numérique, depuis le grand bouleversement d'Internet, qui a changé irrévocablement le secteur de l'édition, jusqu'aux opportunités qui en ont découlé pour les écrivains. Vous y découvrirez des conseils pratiques sur la correction, la conception de couverture, le formatage et le choix du prix, sans oublier des astuces marketing : des blogs aux réseaux sociaux, en passant par les concours, offres spéciales, critiques et autres activités promotionnelles.

Si vous songez à l'auto-publication, si vous souhaitez donner un nouveau souffle à des ventes en chute libre, ou si vous voulez comprendre pourquoi il fait bon être écrivain aujourd'hui, Passons au numérique : comment s'auto-publier et surtout pourquoi vous dira tout.

Product Details

BN ID:
2940016337821
Publisher:
David Gaughran
Publication date:
02/10/2013
Sold by:
Draft2Digital
Format:
NOOK Book
File size:
1 MB

Customer Reviews

Average Review:

Post to your social network

     

Most Helpful Customer Reviews

See all customer reviews