Blyd & Pearce

Blyd & Pearce

Paperback(Translation ed.)

$14.99
View All Available Formats & Editions
Choose Expedited Shipping at checkout for delivery by Monday, August 2

Overview

Né pauvre et devenu orphelin très jeune, Daveth Blyd a eu une chance de réussir lorsque ses talents de combattant lui ont valu une place au sein de la garde civile de Tangye – une place qu’il a perdue à la suite de fausses accusations de vol. Désormais, il joint les deux bouts en recherchant des époux malhonnêtes et des enfants disparus. Quand un noble lui offre une petite fortune pour retrouver un saltimbanque ayant volé une bague, Daveth accepte l’affaire.

Que Jory Pearce soit ou non un voleur, on ne peut certainement pas lui faire confiance. Mais, envoûté par la beauté et la voix ensorcelante de Jory, Daveth se retrouve bientôt au cœur d’une conspiration. Alors qu’il cherche désespérément des réponses, il se rend compte qu’il s’attache de plus en plus à Jory. Dans leur quête pour découvrir la vérité, les deux hommes affrontent des assassins mystiques et humains, allant de tentatives de meurtre en trahisons. Mais quand l’intégrité de tous est remise en question et que la Mort est pressée d’entrer dans la danse, Daveth a besoin de plus que de sorcellerie pour survivre.



Related collections and offers

Product Details

ISBN-13: 9781644053768
Publisher: Dreamspinner Press
Publication date: 02/19/2019
Edition description: Translation ed.
Pages: 240
Product dimensions: 5.83(w) x 8.27(h) x 0.55(d)

About the Author

Kim Fielding est très heureuse quand on la traite d'éclectique. Ses livres, qui ont gagné le Rainbow Awards, couvrent des genres très variés. Elle a beaucoup bougé sur deux tiers occidentaux des États-Unis et vit actuellement en Californie, où sa bibliothèque, depuis bien longtemps, est archi-comble. Professeur d'université, elle rêve de voyager et d'écrire à plein temps. Elle aimerait aussi avoir deux enfants parfaitement élevés, un mari moins obsédé par le football et une maison autonettoyante. Certains rêves sont plus réalisables que d'autres.

Blogs : kfieldingwrites.com et www.goodreads.com/author/show/4105707.Kim_Fielding/blog

Facebook : www.facebook.com/KFieldingWrites

E-mail : kim@kfieldingwrites.com

Twitter : @KFieldingWrites

Customer Reviews