Désaccords mineurs

Désaccords mineurs

by Joanna Trollope

NOOK Book(eBook)

$8.99

Available on Compatible NOOK Devices and the free NOOK Apps.
WANT A NOOK?  Explore Now

Overview

« Joanna Trollope s’empare de la jalousie avec délice et minutie, montrant comme elle peut mener loin, très loin, bien au-delà de quelques désaccords mineurs. »Le Monde


Le livre :
Chrissie a toujours su que Richie les aimait, elle et leurs trois filles, ainsi que leur maison de Highgate, et leur joyeuse existence rythmée par la musique. Mais pourquoi ne lui en a-t-il jamais donné la preuve en l’épousant, ce qui aurait rendu son existence parfaite ? Parce que c’est l’apanage de Margaret, avec qui il a eu un fils, Scott, quand il faisait ses débuts de musicien. Il ne les a jamais revus, et Chrissie aurait aimé continuer à ignorer leur existence. Mais à la mort de Richie, Scott et sa mère, qui figurent au testament, font leur réapparition. Pour Chrissie et ses filles, tout semble se fissurer irrémédiablement mais Amy, la cadette, est déterminée à surmonter ces désaccords mineurs.

L’auteur :
Joanna Trollope est l’auteur de quinze romans contemporains encensés par la critique. Tous ont figuré sur les listes de best-sellers. Elle a été décorée de l’ordre de l’Empire britannique (OBE) en 1996. En plus de sa propre association caritative, le Joanna Trollope Trust, elle défend de nombreuses causes qui lui tiennent à cœur, comme la recherche contre le cancer, les droits des non-voyants et ceux des enfants en difficulté. Joanna Trollope vit à Londres. Lors de sa publication en France en 2012, Désaccords mineurs a été qualifié de « peinture à la fois tendre et implacable de la middle class anglaise » par Le Figaro et loué pour son « analyse fine des relations » par Version Femina.

Product Details

ISBN-13: 9782848931494
Publisher: Editions des Deux Terres
Publication date: 04/10/2013
Sold by: Hachette Digital, Inc.
Format: NOOK Book
File size: 744 KB

About the Author

Joanna Trollope est l’auteur de dix-sept romans contemporains encensés par la critique. Tous ont figuré sur les listes de best-sellers. Elle a été décorée de l’Ordre de l’Empire britannique (OBE) en 1996. En plus de sa propre association caritative, le Joanna Trollope Trust, elle défend de nombreuses causes qui lui tiennent à cœur, comme la recherche contre le cancer, les droits des non-voyants et ceux des enfants en difficulté. Joanna Trollope vit à Londres.

Customer Reviews

Most Helpful Customer Reviews

See All Customer Reviews