Paperback

$15.29 $16.99 Save 10% Current price is $15.29, Original price is $16.99. You Save 10%.
View All Available Formats & Editions
Choose Expedited Shipping at checkout for guaranteed delivery by Tuesday, July 2

Overview

Deux mois après que Mitch Jenkins a vu sa vie s’écrouler quand sa relation de deux ans a connu une fin brutale, la souffrance est toujours présente. La tentative d’un collègue pour le réconforter l’amène dans un « club » secret. Mitch n’est vraiment pas intéressé par les minets qui paradent comme des paons jusqu’à ce qu’il aperçoive un jeune homme à l’arrière de la salle, le nez plongé dans un livre et inconscient de son entourage.

Le voilà maintenant intéressé.

Nikko Kurokawa veut payer sa dette et sortir du Black Lounge où on le force non seulement à avoir des rapports sexuels, mais où il doit aussi parfois subir des maltraitances pour plaire aux clients. Gagner sa liberté se révèle difficile, surtout lorsqu’il commence à attirer l’intérêt d’une certaine clientèle. La vie devient plus facile à supporter lorsqu’il rencontre Mitch qui n’est pas du tout comme les autres hommes qui fréquentent le club. Et quand il tombe amoureux de cet homme, Nikko suppose qu’il peut tout supporter. Bientôt, se répète-t-il, il pourra sortir de cet endroit sordide et Mitch et lui pourront déterminer s’ils ont un avenir ensemble.

Mais aucun d’eux n’a pris en compte ceux qui ne voulaient pas que Nikko parte…

Product Details

ISBN-13: 9781635336252
Publisher: Dreamspinner Press
Publication date: 03/21/2017
Pages: 274
Product dimensions: 5.83(w) x 8.27(h) x 0.62(d)

About the Author

K. C. Wells est née et a grandi dans le nord-ouest de l'Angleterre. Depuis toute petite, l'écriture a été sa passion. Puis elle a grandi et les nécessités de la vie l'ont obligée à arrêter d'écrire.

K. C. a découvert les fictions érotiques en 2009, lorsque l'achat d'une romance gay l'a conduite à une découverte surprenante : lire un livre sur des hommes amoureux était sacrément excitant. En 2012, alors que sa vie était arrivée à son point le plus bas, la nécessité désespérée de faire quelque chose de créatif se fit sentir. Une découverte encore plus grande lui permit d'ouvrir ses ailes : écrire sur des hommes amoureux était plus excitant encore...

L'ordinateur portable n'a toujours aucune idée de ce qui lui est arrivé... Il sait seulement qu'il veut se reposer, s'il vous plaît. Et il lui faut maintenant s'habituer à l'idée que là où K.C. Wells va, il va.

Quant à ces hommes amoureux dont elle écrit les histoires, la liste de ceux qui attendent qu'elle écrive la leur ne cesse de s'allonger.

Customer Reviews

Most Helpful Customer Reviews

See All Customer Reviews