Elpída (Français)

Elpída (Français)

Paperback

$19.99
View All Available Formats & Editions
Members save with free shipping everyday! 
See details

Overview

Elpida, tome 3

Michael et Christy sont allés au bal, ils ont obtenu leur diplôme, et Michael a remporté les épreuves de sélection de l’USATF. Avec l’Université d’Oxford qui se profile à l’horizon, son avenir est prometteur et il croit que la vie a repris son cours normal après le sauvetage de Christy d’un de ses agresseurs du passé – il ne pourrait pas avoir plus tort.

Christy a été libéré d’une vie d’esclavage depuis un an et a fait de remarquables progrès, en grande partie grâce à l’amour qu’il a trouvé auprès de Michael. Mais le récent procès d’un de ses bourreaux a brisé la vie qu’il a si laborieusement construite à partir de rien, à part une incommensurable suite d’horreurs. Il doit maintenant faire face à la lourde tâche de se reconstruire une nouvelle fois.

Thimi, âgé de douze ans, a disparu depuis que Christy a quitté la Grèce et, à l’insu de tous, il s’est réfugié dans un manoir vide de Glyfada. C’est seulement en apprenant la survie de Christy qu’il sort de sa cachette. Les gens, les espaces ouverts, même le plus anodin des bruits lui font peur au-delà de toute raison. À peine plus vivant qu’un fantôme, Thimi arrive aux États-Unis sans aucune connaissance du monde extérieur – la seule constante dans sa vie se réduisant à une bille en marbre violet.

Perdus, brisés et apeurés, seul l’espoir leur donnera la force et le courage dont ils ont besoin pour recommencer leurs vies.

Product Details

ISBN-13: 9781640800076
Publisher: Dreamspinner Press
Publication date: 08/15/2017
Series: Elpida (Français) , #3
Pages: 388
Product dimensions: 6.00(w) x 1.25(h) x 9.00(d)

About the Author

Élevé dans les rues cruelles et près des nombreux studios d'Hollywood par un grand-père ressemblant à Yoda, CODY KENNEDY n'est pas conforme, ne rentre pas dans les cases. Il est quelqu'un d'incroyablement bizarre et vit pour perfectionner un trouble oppositionnel de provocation profonde. Dans un état constant de fascination pour les choses banales, Cody se pose de sérieuses questions comme : si le temps et l'espace sont courbés, alors d'où viennent toutes ces personnes hétéros ? Quand il n'écrit pas, on peut trouver Cody en train de dompter les vagues sur les rivages de l'ouest, s'interrogeant sur la valeur nutritionnelle des couchers de soleil, appréciant les pissenlits tant décriés, décrochant des câbles de guidage de colonnes et s'émerveillant de toutes les petites choses ordinaires.

Customer Reviews