Epiée

Epiée

by Michael Robotham

NOOK Book(eBook)

$9.99
Available on Compatible NOOK Devices and the free NOOK Apps.
Want a NOOK ? Explore Now

Overview

Epiée by Michael Robotham

Marnie Logan a souvent la sensation d’être épiée. Comme une sensation diffuse  : un souffle sur sa nuque, une ombre au coin de l’œil, et voilà que son existence se fige.
Son mari Daniel a disparu depuis plus d’un an. Toujours déprimée et désespérée, elle décide de demander l’aide du psychologue Joe O’Loughlin.Alors que Joe s’interroge sur la répugnance de Marnie à évoquer son passé, celle-ci découvre un livre rempli de photos et de témoignages d’anciens amis, collègues et professeurs, que Daniel lui préparait pour son anniversaire. Ce cadeau était censé célébrer sa vie, mais il raconte une toute autre histoire…
 
Un roman qui joue avec votre esprit, un thriller psychologique qui vous emporte dans une course effrénée et palpitante, par l’un des meilleurs auteurs de suspense d’aujourd’hui. 

Traduit de l’anglais par Carole Delporte
 

Product Details

ISBN-13: 9782709648059
Publisher: JC Lattès
Publication date: 05/10/2017
Series: Thrillers
Sold by: Hachette Digital, Inc.
Format: NOOK Book
File size: 803 KB

About the Author

Michael Robotham a commencé sa carrière comme journaliste avant d’écrire de nombreuses autobiographies à succès en collaboration avec des hommes politiques, des pop stars, des psychologues, des aventuriers et des personnalités du show business. Ses romans policiers ont été traduits dans vingt-deux langues. Il a remporté à deux reprises le Ned Kelly Award, prix australien du meilleur polar, et a été nominé pour le CWA Steel Dagger en 2007 et 2008, ainsi que pour les ITV3 Thriller awards.

Customer Reviews

Most Helpful Customer Reviews

See All Customer Reviews