La Balle de Nausicaa

La Balle de Nausicaa

by Paul Halter

Paperback

$15.00
Eligible for FREE SHIPPING
  • Want it by Friday, September 28?   Order by 12:00 PM Eastern and choose Expedited Shipping at checkout.

Overview

La Balle de Nausicaa by Paul Halter

D'étranges criminels se sont donné rendez-vous dans ce recueil... Celui de "La Balle de Nausicaa" semble avoir joué au ballon avant de commettre un meurtre ! Difficile de croire qu'un simple bonhomme de neige puisse se transformer en un tueur sans pitié ! Encore plus d'imaginer une vengeance aussi féroce que celle de "L'Étrange regard" ou un plan plus retors que celui du meurtrier de "La Malle sanglante" ! Et que dire de ce clown qui préfère supprimer ses semblables plutôt que de les faire rire ? Quant au "Spectre doré", on le dit transparent comme du verre : seuls quelques reflets lumineux dessinent sa silhouette furtive dans les ruelles obscures de Londres... Enfin, dans "La Tombe de David Jones", c'est la victime qui se singularise : avant de monter sur l'échafaud il y a près d'un siècle, le condamné a prié le ciel d'apporter la preuve de son innocence en ne laissant plus jamais un brin d'herbe pousser sur sa tombe...
Disponibles dans la même collection : LA QUATRIEME PORTE, LE DIABLE DE DARTMOOR, LA MORT VOUS INVITE, LA NUIT DU LOUP, LA SEPTIEME HYPOTHESE, LA TOILE DE PENELOPE, LA TOMBE INDIENNE (inédit), LA MALEDICTION DE BARBEROUSSE, LA TETE DU TIGRE, LE BROUILLARD ROUGE, LE MASQUE VAMPIRE (inédit) et LE MYSTERE DU GONG INDIEN (Bande dessinée).
Collected here are seven superb tales by today's master of the seemingly impossible crime, the Frenchman Paul Halter. Each story is a glittering example of the brilliant plotting and atmosphere of foreboding that characterized the Golden Age of detective fiction.

Product Details

ISBN-13: 9781466492974
Publisher: CreateSpace Publishing
Publication date: 12/28/2011
Pages: 190
Product dimensions: 5.25(w) x 8.00(h) x 0.40(d)

About the Author

Paul Halter est né à Haguenau en 1956. Digne héritier des auteurs anglais du siècle dernier, il a publié au Masque une quarantaine de romans policiers, baignant souvent dans une atmosphère fantastique et faisant une large part aux mystères en chambre close . Il a remporté en 1987, avec La Quatrième porte, le Prix du Festival de Cognac, et en 1988, avec Le Brouillard Rouge, le Grand Prix du roman d'aventures. Le Masque de l'année lui sera attribué pour Les Larmes de Sibyl en 2005. L'intérêt suscité par son œuvre a traversé les frontières et nombre de ses romans ont été traduits dans plusieurs langues, notamment en italien, en japonais, en chinois et aux États-Unis.
Paul Halter was born in Haguenau, Alsace, France in 1956. He is a best-selling novelist with 40 titles to his credit, the vast majority being 'locked-room' or 'impossible crime'. Avalaible in English on Amazon : 'The Lord of Misrule', 'The Fourth Door', 'The Seven Wonders of crime', 'The Seventh Hypothesis', and a collection of short stories 'The Night of the Wolf' appeared, to critical acclaim.

Customer Reviews

Most Helpful Customer Reviews

See All Customer Reviews