La crise d'adaptation

La crise d'adaptation

by William A Howatt

Paperback

$14.95
Eligible for FREE SHIPPING
  • Want it by Tuesday, October 23?   Order by 12:00 PM Eastern and choose Expedited Shipping at checkout.

Overview

La crise d'adaptation by William A Howatt

Pourquoi certaines personnes sont-elles plus heureuses que d'autres?
En suivant Sam, qui représente le travailleur nord-américain moyen, nous étudions l'influence des choix de vie sur le bonheur ainsi que les raisons sous-jacentes de cette influence. Pour la plupart des gens, la vie est souvent émaillée de défis et ces défis sont des sources de stress. La réaction au stress a un impact profond sur le bonheur.
La maladie mentale a des répercussions négatives sur la qualité de vie générale des employés, des familles, des employeurs, etc., ainsi que sur la sécurité dans les collectivités. Beaucoup se demandent: Pourquoi semble-t-il que mes pairs sont plus nombreux à avoir des problèmes de santé mentale? Pourquoi aucun remède n'est-il proposé? .
La crise d'adaptation est un parcours à travers le regard de Sam pour étudier la santé mentale, le stress, le rôle joué par les capacités d'adaptation et les répercussions sur la santé d'un manque de capacités d'adaptation. L'expérience de Sam aide à démontrer que des capacités d'adaptation lacunaires affectent directement le bonheur et montre qu'il est possible d'acquérir de meilleures capacités d'adaptation pour être plus heureux et en meilleure santé.

Éloges de La crise d'adaptation
William Howatt a mis en évidence un facteur méconnu qui se répercute sur le rendement des employés dans le monde d'aujourd'hui: la capacité de composer avec le stress, les exigences et les con-flits entre activités professionnelles et vie privée. Dans son livre, La crise d'adaptation, il explique le pro-blème et présente des solutions bénéfiques tant pour les employeurs que pour les employés, car elles aident l'employé non seulement dans la sphère professionnelle, mais aussi dans tous les autres domaines de la vie. Ce livre apporte une pierre importante et remarquable à l'édifice de la littérature et de la réflexion dans le domaine du rendement des employés.
~Alan Schwartz, président exécutif de Guggenheim Partners

Un des principaux déterminants de la productivité des pays, des organismes et des équipes est la résilience qui permet de composer avec les problèmes professionnels, de santé et de la vie. Chaque année, des millions de personnes ont recours à notre programme confidentiel d'aide aux employés et à leur famille (PAEF). Elles y font appel en période de crise ou quand elles cherchent simplement de l'aide pour résoudre un problème qui se répercute sur leur productivité ou leur vie personnelle. En donnant à ces personnes les outils et les capacités pour régler ces problèmes et pouvoir à nouveau fonctionner à leur plein potentiel, on peut changer réellement les choses pour elles et dans leur vie. Encourager les gens comme Sam à de-mander de l'aide quand ils en ont besoin est une mesure proactive importante pour les aider à prendre un nouveau départ et mettre fin à une crise d'adaptation.
~Stephen Liptrap, vice-président exécutif chez Morneau Shepell et directeur général chez Shepell

Que vous soyez quelqu'un qui a du mal à composer avec les stress de la vie quotidienne, que vous soup-çonniez une personne de votre entourage d'être dans cette situation ou que vous soyez un employeur qui subit les pressions que la multiplication des cas de maladie mentale exerce sur les coûts de l'assurance collective, ce livre vous donnera de précieuses indications et des solutions pratiques pour vous aider à décider de la démarche à adopter. Si vous faites le choix de lire ce livre, vous ne le regretterez pas.
~Sherry Thomson, chef, Ressources humaines chez Énergie NB

Product Details

ISBN-13: 9781926460048
Publisher: A Way With Words
Publication date: 02/19/2016
Pages: 158
Product dimensions: 6.14(w) x 9.21(h) x 0.34(d)

Customer Reviews

Most Helpful Customer Reviews

See All Customer Reviews