ISBN-10:
1543046215
ISBN-13:
9781543046212
Pub. Date:
Publisher:
La Lettre qui tue

La Lettre qui tue

by Paul Halter

Paperback

$13.80
Choose Expedited Shipping at checkout for delivery by Friday, October 1

Overview

La lettre qui tue est une histoire se déroulant à Londres en 1946, quelques mois donc après le Blitz. Elle recèle des événements bondissants, incroyables, inouïs, ténébreux, fantastiques, sinistres... - autant d'ingrédients qui évoquent John Dickson Carr et qui montrent que la tentation du surnaturel dans le roman policier n'est pas, comme on a tendance à le croire, une exclusivité anglo-saxonne. A une époque où le polar français de pur divertissement se raréfie, pouvoir lire Paul Halter devient presque une aubaine.
Alexandre Lous, Le Magazine littéraire, octobre 1992
Disponibles dans la même collection : LA BALLE DE NAUSICAA, LA QUATRIEME PORTE, LE DIABLE DE DARTMOOR, LA MORT VOUS INVITE, LA NUIT DU LOUP, LA SEPTIEME HYPOTHESE, LA TOILE DE PENELOPE, LA TOMBE INDIENNE (inédit), LA MALEDICTION DE BARBEROUSSE, LA TETE DU TIGRE, LE BROUILLARD ROUGE, LE MASQUE VAMPIRE (inédit), LE MYSTERE DU GONG INDIEN (Bande dessinée), LE CERCLE INVISIBLE, LE ROI DU DESORDRE et L'ARBRE AUX DOIGTS TORDUS.


Related collections and offers

Product Details

ISBN-13: 9781543046212
Publisher: CreateSpace Publishing
Publication date: 02/10/2017
Pages: 206
Product dimensions: 5.25(w) x 8.00(h) x 0.44(d)

About the Author

Paul Halter est né à Haguenau en 1956. Digne héritier des auteurs anglais du siècle dernier, il a publié au Masque une quarantaine de romans policiers, baignant souvent dans une atmosphère fantastique et faisant une large part aux mystères en chambre close . Il a remporté en 1987, avec La Quatrième porte, le Prix du Festival de Cognac, et en 1988, avec Le Brouillard Rouge, le Grand Prix du roman d'aventures. Le Masque de l'année lui sera attribué pour Les Larmes de Sibyl en 2005. L'intérêt suscité par son œuvre a traversé les frontières et nombre de ses romans ont été traduits dans plusieurs langues, notamment en italien, en japonais, en chinois et aux États-Unis.
Paul Halter was born in Haguenau, Alsace, France in 1956. He is a best-selling novelist with 40 titles to his credit, the vast majority being 'locked-room' or 'impossible crime'. Available in English on Amazon : 'The Lord of Misrule', 'The Fourth Door', 'The Seven Wonders of crime', 'The Seventh Hypothesis', 'The Crimson Fog' and a collection of short stories 'The Night of the Wolf' appeared, to critical acclaim.

Customer Reviews