La rumeur du soir

La rumeur du soir

by Jacques Mazeau

NOOK Book(eBook)

$22.99
Available on Compatible NOOK Devices and the free NOOK Apps.
Want a NOOK ? Explore Now

Overview

La rumeur du soir by Jacques Mazeau

Trois suspenses du terroir en un volume
La Rumeur du soir : Mariés depuis quinze ans, Louise et Lucien Nogaret, propriétaires aisés de la région de Vézelay, ont deux enfants. Lucien est dur, ambitieux et indifférent. Louise le supporte plus qu'elle ne l'aime. Une humiliation de trop et la disparition de sa soeur bien-aimée la convainquent de réagir et d'atteindre Lucien par la rumeur... (1e édition : Balland, 1988)
La Dame blanche : Quand il rencontre Camille, la nouvelle institutrice de Montfort, Roland renaît à la vie. Inconsolable depuis la mort tragique de sa femme, il ne pouvait plus compter que sur l'attachement que sa domestique éprouvait pour lui. Cette passion va bouleverser la vie des habitants de Montfort, car le lourd secret dont Camille est dépositaire pourrait bien accomplir la prophétie médiévale de la Dame blanche... (1e édition : Plon, 1996)
Mensonges : Simon, fils de paysans, épouse Marie, fille unique du riche forestier Vidal. La vie s'annonce belle : Simon devient le bras droit de son beau-père et, bonheur supplémentaire, Marie attend un enfant. Pourquoi fallait-il qu'entre en scène Laurence, la femme de son meilleur ami ? Au nom de leur passion, Simon et Laurence pourront-ils tout se permettre ? (1e édition : Plon, 2004)

Product Details

ISBN-13: 9782809808315
Publisher: Archipel
Publication date: 11/02/2011
Series: Terroir
Sold by: Hachette Digital, Inc.
Format: NOOK Book
File size: 2 MB

About the Author

Né en 1949 à Paris mais d'origine bourguignonne, Jacques Mazeau, ancien conseiller municipal de La Charité-sur-Loire, scénariste de BD, est l'auteur de nombreux romans. Plusieurs ont été adaptés à la télévision. Aux éditions de l'Archipel ont paru trois volumes dans la collection « Trio » : Le Pré aux corbeaux, La Ferme d'en bas et La Rumeur du soir. On lui doit aussi une saga en quatre volumes vendus à plus de 200 000 exemplaires toutes éditions confondues : La Ferme de l'enfer, Le Vent de la colère, Amères récoltes, Le Retour des hirondelles.

Customer Reviews

Most Helpful Customer Reviews

See All Customer Reviews