ISBN-10:
1490448934
ISBN-13:
9781490448930
Pub. Date:
Publisher:
La Tombe indienne

La Tombe indienne

by Paul Halter

Paperback

$19.30
Choose Expedited Shipping at checkout for delivery by Monday, October 4

Overview

Rien de plus banal que de consulter une voyante, n'est-ce pas ? Mais lorsque celle-ci entre en contact avec l'esprit d'une enfant de onze ans sur le point d'être assassinée avant d'être emmurée avec son jeune frère dans la cave d'une demeure inconnue, voilà qui l'est moins. C'est pourtant ce qui arrive, dans l'arrière-cour du Dragon Rouge , un bar chinois de Soho, à l'infortuné William Rigg venu voir miss Ylang Li, voyante extra-lucide réputée dans la recherche de personnes ou d'objets disparus. Or, il se trouve que le jeune homme connaît bien l'enfant dont il est question : sa cousine Lisette, disparue depuis des lustres !
Une intrigue diabolique et surnaturelle, que seul le Dr Twist parviendra à débrouiller.

Disponibles dans la même collection : LA BALLE DE NAUSICAA, LA QUATRIEME PORTE, LE DIABLE DE DARTMOOR, LA MORT VOUS INVITE, LA NUIT DU LOUP, LA SEPTIEME HYPOTHESE, LA TOILE DE PENELOPE, LA MALEDICTION DE BARBEROUSSE, LA TETE DU TIGRE, LE BROUILLARD ROUGE, LE MASQUE VAMPIRE (inédit) et LE MYSTERE DU GONG INDIEN (Bande dessinée).


Related collections and offers

Product Details

ISBN-13: 9781490448930
Publisher: CreateSpace Publishing
Publication date: 07/14/2013
Pages: 256
Product dimensions: 5.25(w) x 8.00(h) x 0.54(d)

About the Author

Paul Halter est né à Haguenau en 1956. Digne héritier des auteurs anglais du siècle dernier, il a publié au Masque une quarantaine de romans policiers, baignant souvent dans une atmosphère fantastique et faisant une large part aux mystères en chambre close . Il a remporté en 1987, avec La Quatrième porte, le Prix du Festival de Cognac, et en 1988, avec Le Brouillard Rouge, le Grand Prix du roman d'aventures. Le Masque de l'année lui sera attribué pour Les Larmes de Sibyl en 2005. L'intérêt suscité par son œuvre a traversé les frontières et nombre de ses romans ont été traduits dans plusieurs langues, notamment en italien, en japonais, en chinois et aux États-Unis.
Paul Halter was born in Haguenau, Alsace, France in 1956. He is a best-selling novelist with 40 titles to his credit, the vast majority being 'locked-room' or 'impossible crime'. Avalaible in English on Amazon : 'The Lord of Misrule', 'The Fourth Door', 'The Seven Wonders of crime', 'The Seventh Hypothesis', and a collection of short stories 'The Night of the Wolf' appeared, to critical acclaim.

Customer Reviews