La Trilogie de braises et de ronces - Livre 2

La Trilogie de braises et de ronces - Livre 2

NOOK Book(eBook)

$14.99

Available on Compatible NOOK Devices and the free NOOK Apps.
WANT A NOOK?  Explore Now

Overview

Secondée par le fidèle Hector et par ses compagnons du Malficio, Elisa a mené son peuple à la victoire grâce aux pouvoirs de la Pierre Sacrée. Le trône de Brisalduce lui revient de droit, mais les membres de la cour complotent contre cette reine de dix-sept ans ...
La mort dans l'âme, elle se rend vite à l'évidence : si elle veut asseoir son autorité, elle doit unir sa vie à celle d'un seigneur de Brisalduce. Suivra-t-elle la voie de la raison, quand ses sentiments à l'égard d'Hector sont de plus en plus forts ?
Pour conquérir le pouvoir dont elle a tant besoin et accomplir sa destinée d'Élue, Elisa partira à la recherche d'une source de puissance illimité : le mythique zafira. Dans cette quête périlleuse l'accompagneront le garçon qui l'a trahie et l'homme qu'elle aime ...
Un joyau de l'heroic fantasy, pour les fans de Game of Thrones.

Coup de cœur du blog Le Monde de Francesca : " Ce roman est magnifique, Elisa est magnifique. Une belle pépite ! "

Product Details

ISBN-13: 9782221138618
Publisher: Groupe Robert Laffont
Publication date: 10/17/2013
Sold by: EDITIS - EBKS
Format: NOOK Book
Pages: 293
File size: 4 MB

About the Author

Californienne d'origine, Rae Carson a aussi bien travaillé dans l'enseignement que dans la vente, et même dans un cabinet d'architecte, avant de se consacrer à plein temps à l'écriture. Son talent et sa première trilogie d'heroic fantasy ont enthousiasmé son éditeur américain, HarperCollins. Elle vit actuellement à Columbus, Ohio.
Dès sa publication en septembre 2011, La Fille de braises et de ronces a reçu un accueil unanime de la critique, des blogueurs et des libraires aux États-Unis et au Royaume-Uni. Le Publishers Weekly l'a d'ailleurs choisi pour sa sélection des quatre premiers romans américains les plus prometteurs de 2011, dans la catégorie jeunes adultes. Les droits de la trilogie ont déjà été vendus dans plus d'une dizaine de pays.

Customer Reviews

Most Helpful Customer Reviews

See All Customer Reviews