Paperback(French-language Edition)

$16.99
View All Available Formats & Editions
Choose Expedited Shipping at checkout for guaranteed delivery by Monday, June 24

Overview

Le professeur d’anglais Nathan Qells, quarante-cinq ans, est doué pour donner de l’importance aux personnes qui l’entourent. Cependant, il est moins bon quand il s’agit de préserver une relation. Il est sympathique, mais il a du mal à discerner les sentiments des autres personnes. Ainsi, même après tout le temps qu’il a passé à s’occuper de Michael, le lycéen qui habite en face de chez lui, il ne réalise pas qu’Andreo Fiore, oncle et tuteur légal de Michael, a commencé à tomber amoureux de lui.

Dreo a des problèmes plus urgents à régler que de montrer à Nate qu’il pourrait être un partenaire potentiel. Il élève son neveu, tout en essayant de quitter le monde de la mafia et de monter sa propre affaire, un processus rendu plus difficile lorsqu’une fusillade survient, éliminant quelques personnages clés du milieu. Cela n’empêche pas Dreo de persévérer dans sa quête d’une nouvelle vie dont il pourrait être fier – une vie dans laquelle Nate aurait une place essentielle. Une vie qui pourrait ressembler à celle dont Nate a toujours rêvé. Malheureusement pour Dreo – et pour Nate – la dernière fusillade n’était que la partie immergée d’une restructuration importante de la mafia, et l’amour évident que porte Dreo à Nate fait de ce dernier une nouvelle cible.

Product Details

ISBN-13: 9781635338584
Publisher: Dreamspinner Press
Publication date: 05/02/2017
Edition description: French-language Edition
Pages: 264
Product dimensions: 5.83(w) x 8.27(h) x 0.60(d)

About the Author

Mary Calmes vit à Lexington, dans l'État du Kentucky, avec son époux et ses deux enfants.

Elle aime toutes les saisons, sauf l'été. Elle a fait ses études et obtenu sa licence de littérature anglaise à l'Université du Pacifique de Stockton, en Californie. Comme elle y a appris la littérature et non pas la grammaire, ne lui demandez pas de vous décortiquer un texte, elle ne le fera pas. Elle aime écrire, et est complètement absorbée par son travail lorsqu'elle commence un livre. Elle est même capable de décrire l'odeur corporelle de ses personnages. Elle achète de nombreux ouvrages, et apprécie les conventions où elle peut rencontrer ses fans.

Customer Reviews

Most Helpful Customer Reviews

See All Customer Reviews