Le chat qui allait au placard

Le chat qui allait au placard

by Lilian JACKSON BRAUN, Marie-Louise NAVARRO

NOOK Book(eBook)

$10.99

Available on Compatible NOOK Devices and the free NOOK Apps.
WANT A NOOK?  Explore Now

Overview

Koko et Yom Yom, l'inoubliable duo félin et leur maître le journaliste Jim Qwilleran, reviennent sous de nouvelles couvertures... et en numérique !
En louant pour l'hiver la grande maison Gage, Jim Qwilleran ne se doutait pas qu'il aurait autant de pain sur la planche. C'est d'abord le suicide plutôt louche d'Euphonia Gage, la grand-mère pétillante de son ami Junior, qu'il lui faut éclaircir. Puis la disparition brutale d'un cultivateur vient encore lui compliquer la tâche... Bloqué chez lui par une tempête de neige, Qwilleran aura tout le loisir de méditer sur l'affaire. Mais c'est en fouillant systématiquement les placards que Koko et sa complice Yom Yom l'aideront à révéler les secrets de la famille Gage.

L'une des plus savoureuses enquêtes du journaliste Jim Qwilleran et de son célèbre duo de félins !

Product Details

ISBN-13: 9782823821246
Publisher: Univers poche
Publication date: 12/11/2014
Sold by: EDITIS - EBKS
Format: NOOK Book
Pages: 207
File size: 943 KB

About the Author


Elle publie pour la première fois des Spoems - poèmes sportifs consacrés au baseball - dans un quotidien local puis dans plusieurs magazines nationaux, lors de ses études à Détroit. Cinquante ans plus tard nait la première intrigue de la série policière qui met en scène Jim Qwilleran et ses chats détectives. Malgré l'engouement du public, elle interrompt la série jusqu'en 1986 où, à l'âge de soixante-dix ans, elle publie Le chat qui voyait rouge, qui rencontre alors un succès retentissant jamais démenti depuis. Le vingt-huitième opus de la saga, Le chat qui jetait des peaux de banane, a reçu en 2005 le prix de la Fondation 30 millions d'amis.
Lilian Jackson Braun décède le 4 juin 2011 à l'âge de quatre-vingt quinze ans.

Customer Reviews

Most Helpful Customer Reviews

See All Customer Reviews