Le destin d'une sentinelle - Tome 1: Découverte

Le destin d'une sentinelle - Tome 1: Découverte

by Natacha Marchand

NOOK Book(eBook)

$3.99

Available on Compatible NOOK Devices and the free NOOK Apps.
WANT A NOOK?  Explore Now
LEND ME® See Details

Overview

D'étranges phénomènes viennent perturber l'adolescence d'Alexandra : comment expliquer cette audition hors du commun ?

L'histoire se déroule à notre époque, lors de l'adolescence mouvementée de l'héroïne du nom d'Alexandra. Elle et sa mère emménagent dans une nouvelle ville de l'Idaho afin d'échapper à un beau-père abusif. Tout se passe bien au début, elles rencontrent de nouvelles personnes, des amitiés apparaissent, mais d'étranges phénomènes se manifestent par une audition hors du commun. Ce qu'Alexandra garde pour elle avant d'en parler à sa mère, ne comprenant pas ce qu'il se passe et c'est lors d'un voyage chez ses grands parents qu'elle découvrira enfin la vérité sur sa vraie nature : elle fait partie des Sentinelles ! Des êtres possédant des dons, des sens encore plus accrus qu'à l'ordinaire.

Sa vie n'est pas de tout repos car elle va découvrir l'amour auprès d'un jeune homme dont la famille, comme elle, fait partie des Sentinelles. Son passé va ressurgir et pas de la meilleure manière car elle va devoir sauver sa mère de la violence de son père et subira de lourdes conséquences.

Plongez dans le premier tome d'une saga fantastique et découvrez la vie mouvementée d'Alexandra : entre ses dons extraordinaires, ses amours naissantes, son passé qui ressurgit et sa mère en danger...

EXTRAIT

Je peux sentir tous les regards sur moi, je suis un peu gênée de tout ça, en passant devant l’escalier, j’entends quelqu’un en descendre, je suppose que cela doit être Matt, mais ne regarde pas pour confirmer mes dires.
Je sors rapidement de la maison et pars à pied car ma voiture se trouve chez moi, cela me fait du bien de marcher, je sens à plusieurs reprises mon téléphone sonner, mais je ne réponds pas, sachant que cela devait être mes amis qui m’appellent ne comprenant pas ma décision.
J’arrive chez moi, il est tard et ma mère dort, je lui dirais donc demain matin au réveil, je monte dans ma chambre, allumant mon pc je me débarrasse de mes chaussures, puis m’assois sur mon lit, au bout d’un moment, je pars dans la salle de bain me changer, je mets un short pour changer, car il fait lourd ainsi qu’un débardeur noir, en retournant dans ma chambre j’ai un choc en voyant quelqu’un assis sur mon lit.
— Matt que fais-tu ici ? Tu m’as fait peur là.
— Désolé ce n’était pas le but, j’ai parlé avec mon frère.
— Ah ! Et ?
— Tu ne peux pas renoncer à ton rêve à cause de moi.
— Je préfère y renoncer plutôt que de te perdre, lui dis-je en baissant la tête.
— Ce n’est pas prêt d’arriver, j’ai été bête, je n’ai pensé qu’à moi, tu as la chance de pouvoir vivre l’un de tes rêves alors vis le sans te soucier de ce que je pense.
— Non ça je ne peux pas, ton avis compte énormément pour moi, quand je t’ai dit que c’était l’un de mes rêves, ce n’est pas le plus important.
— Et quel est ce rêve qui est plus important alors ?
— Vivre avec toi, être avec toi et surtout devenir ta femme, si cela veut dire renoncer à ce rêve alors je le ferais.

À PROPOS DE L'AUTEUR

Natacha Marchand - Âgée de 37 ans et originaire de Seine-et-Marne je vis actuellement en Picardie avec mes deux garçons. Vendeuse et commerciale dans l'âme depuis 20 ans maintenant, j'adore le contact avec les personnes. Depuis l’âge de mes 15 ans, je suis passionnée par l’écriture et cela dure depuis, aillant un faible pour le monde surnaturel, fantasy et fantastique. Je me suis donc orientée dans celui-ci, encore plus après avoir été inspirée par de nombreux films ou séries de ce genre.

Product Details

ISBN-13: 9782378231651
Publisher: Art en Mots Éditions
Publication date: 08/16/2018
Series: Le destin d'une sentinelle , #1
Sold by: Barnes & Noble
Format: NOOK Book
Pages: 334
File size: 457 KB

Customer Reviews

Most Helpful Customer Reviews

See All Customer Reviews