Le Lion qui se vit dans l'eau: French-Pashto Edition

Le Lion qui se vit dans l'eau: French-Pashto Edition

Paperback

$9.99
Choose Expedited Shipping at checkout for guaranteed delivery by Wednesday, September 25

Overview

Quand le bon lion Sher, Roi de tous les animaux, aperçoit son reflet dans l'étang, la créature féroce qu'il y voit le fait sursauter, et il a trop peur pour boire… jusqu'à ce qu'enfin, il parvienne à surmonter sa peur. Les enfants apprennent avec Sher à aborder leurs peurs et leurs complexes, fréquents dans des situations nouvelles ou inconnues, de manière positive.

Cette histoire fait partie de la collection réunie par Idries Shah — une histoire-enseignement — dont on se sert depuis des siècles comme instrument pédagogique en Orient pour aider les enfants à comprendre la vie. À l'origine, celle-ci fut racontée par le poète soufi Jalaluddin Rumi au 13e siècle.

Les très belles illustrations d'Ingrid Rodriguez, pleines de chaleur, d'humour et de détails particulièrement riches, donnent vie à l'histoire.

Product Details

ISBN-13: 9781949358230
Publisher: Institute for Study of Human Knowledge
Publication date: 07/21/2018
Series: Hoopoe Teaching-Stories
Pages: 40
Product dimensions: 8.50(w) x 11.00(h) x 0.11(d)
Age Range: 3 - 10 Years

About the Author

Idries Shah a passé une grande partie de sa vie à rassembler, pour les publier, des récits classiques soufis et des histoires-enseignement tirées de sources orales et écrites du Moyen-Orient et d'Asie centrale. Les 11 contes qu'il a écrits pour la jeunesse sont édités par Hoopoe. Ce sont des livres magnifiquement illustrés qui sont recommandés par les enseignants et les psychologues en Occident, par la Bibliothèque du Congrès, par NPR (National Public Radio, radio nationale américaine) et d'autres médias, de par leur capacité unique à développer la réflexion et la perception chez les enfants comme chez les adultes. Racontées depuis des siècles, ces histoires expriment des thèmes universels et donnent une représentation positive de cultures importantes mais souvent incomprises, et montrent combien nous avons en commun et ce que nous pouvons apprendre les uns des autres. Elles reconnaissent l'enfant dans son caractère individuel et unique, et encouragent l'esprit de confiance, de responsabilité et de détermination.

Customer Reviews

Most Helpful Customer Reviews

See All Customer Reviews