Le monde sur mes épaules

Le monde sur mes épaules

by nasser ahmed

Paperback

$9.48
Choose Expedited Shipping at checkout for guaranteed delivery by Thursday, August 22

Overview

Le monde sur mes épaules, c'est un recueil de poésie qui fait l'objet de la réalité Marcus Ahmed Nasser dénonce la nature des jeunes abandonnés sans surveillance qui vit dans les rues certains textes fait l'inspiration aux derniers événements récents qui se déroulaient à Mayotte comme ce titre Le revêt détruit, il s'agit de son ami qui a été poignardé dans le dos et mort aux CHM de Mamoudzou. Ce recueil regroupe l'actualité à des événements qui se déroulent dans le monde, il fait référence à l'insécurité de la vie quotidienne notamment à Mayotte depuis la départementalisation, l'insécurité est devenue insupportable pour ses habitants. Vous trouveriez aussi dans ce recueil des poèmes qui parlent de la nature et de l'environnement comme La COP21. L'auteur de ce livre a voulu faire passer des messages de paix, leçon de moralisation ainsi des solutions, comme vous prouvez le constatez dans ce titre: Comment est née la délinquance ? ...Un enfant délaissé par l'état n'a pas d'avenir meilleurUn enfant seul au monde n'a pas le pouvoir d'intégrer la sociétéUn enfant mal éduqué, seul, devient le monstre de la rue.Quel destin réserve-t-on à cette jeunesse?Sinon! Comment est née la délinquance? L'auteur a créé un style unique pour ces poèmes, il restitue certains poèmes le titre du poème au dernier vers pour clôture la fin du poème.

Product Details

ISBN-13: 9781978329324
Publisher: CreateSpace Publishing
Publication date: 10/23/2017
Pages: 44
Product dimensions: 5.50(w) x 8.50(h) x 0.11(d)

About the Author

AHMED Nasser né le 30 décembre 1996, il est connu sur le nom de Marcus, jeune homme qui a grandi dans le 101 émes département français d'outre-mer à Passamainty dans la commune de Mamoudzou (Mayotte).
Il publie son 1er recueil de poésies philosophique, ainsi il a choisi de se lancer dans l'écriture pour exprimer son vécu et ce qu'il a pu observer dans le monde, passionné par la langue de Molière ainsi écrire 18 poèmes.

"Ce livre est conçu pour vous, je vous transmets des messages que j'ai brièvement écriés spécialement pour vous, prenant bon usage à mes paroles agies pour le bien-être de notre planète agit pour votre sécurité et celle de vos entourages, je vous dis stop aux violences physiques, verbal, conjugal, sexuel... Disent non à tout acte de violence ne pas oublier aussi de protégés nôtres planètes et protègent ces richesses, battez-vous pour votre bien ne jamais baissaient les bras pour les difficultés dont l'on trouve sur notre chemin".

Customer Reviews

Most Helpful Customer Reviews

See All Customer Reviews