Le Petit garçon qui n'avait pas de nom: French-Urdu Edition

Le Petit garçon qui n'avait pas de nom: French-Urdu Edition

Paperback

$9.99
Choose Expedited Shipping at checkout for guaranteed delivery by Tuesday, September 24

Overview

Le jour où ce petit garçon naît, un sage vient rendre visite à ses parents et leur dit : « Ce petit garçon est très, très important, et un jour je lui offrirai quelque chose de merveilleux, mais auparavant je devrai lui donner un nom. C'est pourquoi je vous demande de ne pas lui donner de nom pour le moment. » C'est ainsi qu'ils le nommèrent Benaam, ce qui signifie « Sans-Nom ». Cette histoire raconte comment le petit garçon part à la recherche de son propre nom et finit par le trouver, ce qui lui permet aussi de remplacer un vieux rêve dont il ne veut pas par un nouveau rêve merveilleux.

Ce livre fait partie de la collection d'histoires-enseignement illustrées rassemblées par Idries Shah qui ont enchanté le cœur et l'esprit de gens de tous âges et de tous horizons depuis plus de mille ans. Elles sont conçues pour aider les enfants à analyser leurs idées et à penser par eux-mêmes. Entre autres nombreux enseignements, cette histoire montre aux enfants que dans la vie, il faut être patient et déterminé pour parvenir à son but.

Les très belles illustrations de Mona Caron apportent une grande beauté à cette histoire insolite et captivante et offrent les merveilles d'un monde caché aux enfants comme aux adultes.

Product Details

ISBN-13: 9781949358315
Publisher: Institute for Study of Human Knowledge
Publication date: 07/21/2018
Series: Hoopoe Teaching-Stories
Pages: 40
Product dimensions: 8.50(w) x 11.00(h) x 0.11(d)
Age Range: 8 - 12 Years

About the Author

Idries Shah a passé une grande partie de sa vie à rassembler, pour les publier, des récits classiques soufis et des histoires-enseignement tirées de sources orales et écrites du Moyen-Orient et d'Asie centrale. Les 11 contes qu'il a écrits pour la jeunesse sont édités par Hoopoe. Ce sont des livres magnifiquement illustrés qui sont recommandés par les enseignants et les psychologues en Occident, par la Bibliothèque du Congrès, par NPR (National Public Radio, radio nationale américaine) et d'autres médias, de par leur capacité unique à développer la réflexion et la perception chez les enfants comme chez les adultes. Racontées depuis des siècles, ces histoires expriment des thèmes universels et donnent une représentation positive de cultures importantes mais souvent incomprises, et montrent combien nous avons en commun et ce que nous pouvons apprendre les uns des autres. Elles reconnaissent l'enfant dans son caractère individuel et unique, et encouragent l'esprit de confiance, de responsabilité et de détermination.

Customer Reviews

Most Helpful Customer Reviews

See All Customer Reviews