Le prétendant volé

Le prétendant volé

by Eli Easton, Myriam Abbas

Paperback

$9.99
View All Available Formats & Editions
Choose Expedited Shipping at checkout for guaranteed delivery by Wednesday, November 20

Overview

Son futur était fixé jusqu’à ce qu’un voleur subtilise son cœur.

Tout le monde à Clyde’s Corner, dans le Montana, sait que le dandy local Chris Ramsey va épouser Trix Stubben, la jeune veuve et héritière du plus riche ranch de la région. Mais une femme n’est pas très enthousiasmée par cette idée. Mabe Crassen veut mettre la main sur ce ranch, alors elle charge son fils aîné de courtiser Trix, et son plus jeune fils, Jeremy, de distraire Chris et de l’écarter du droit chemin.

Jeremy Crassen pense que le plan de sa mère est dingue. Mais il veut désespérément aller à l’université, ce que Mabe acceptera – s’il séduit Chris. Comment le timide Jeremy, puceau et secrètement gay arrivera-t-il à séduire Chris, qui semble déterminé à faire ce qui est juste en épousant Trix ? Jeremy ne peut pas rivaliser avec *une* riche veuve. Ou peut-être que si ?

Product Details

ISBN-13: 9781635338478
Publisher: Dreamspinner Press
Publication date: 05/09/2017
Series: Dreamspun Desires (Français) , #3
Pages: 310
Product dimensions: 4.25(w) x 7.00(h) x 0.70(d)

About the Author

Ayant été, à différents instants de sa vie et sous différents noms, une fille de pasteur, une programmeuse informatique, une conceptrice de jeux, l'auteure de mystères paranormaux et de fan fictions, une agricultrice biologique et une dormeuse profonde, Eli se lance joyeusement dans encore une autre incarnation en tant qu'auteure de romance m/m.
En tant que lectrice avide de ces derniers, elle est enchantée quand un auteur réussit à combiner dans une histoire, la valeur littéraire, de vastes réserves d'humour, de l'excitation brûlante et de la douceur à vous en faire tamponner les yeux. Elle promet de s'efforcer d'atteindre ce but autant que possible et le plus souvent possible. Elle vit actuellement dans une ferme en Pennsylvanie avec son mari, trois bulldogs, trois vaches et six poules. Tous (excepté son mari) sont des femelles, ce qui explique les hommes nus qui ont élu domicile dans ses écrits de fiction les plus récents.

Customer Reviews

Most Helpful Customer Reviews

See All Customer Reviews