L'epouvante

L'epouvante

by Maurice Level
Choose Expedited Shipping at checkout for delivery by Thursday, December 2

Overview

- Alors, c'est bien entendu, fit M. Ledoux sur le pas de sa porte. Dès que vous aurez une soirée libre, un mot, et vous venez dîner à la maison ?
- Entendu, et encore merci pour l'excellente soirée...
- Vous voulez rire. C'est moi, tout au contraire... Levez bien votre col, il ne fait pas chaud. - Vous connaissez le chemin ? Le boulevard Lannes tout droit jusqu'à l'avenue Henri-Martin. En marchant vite, vous trouverez peut-être le dernier tramway... Ah ! un mot, vous avez un revolver ? le quartier n'est pas très sûr...


Related collections and offers

Product Details

ISBN-13: 9781530847075
Publisher: CreateSpace Publishing
Publication date: 04/03/2016
Pages: 212
Product dimensions: 6.00(w) x 9.00(h) x 0.45(d)

About the Author

Maurice Level, né le 29 août 1875 à Paris et décédé le 15 avril 1926, est un écrivain, journaliste et dramaturge français
Cousin de Marcel Schwob, il fait des études de médecine, mais préfère devenir journaliste au Figaro, à la Vie parisienne et au Matin.
Il épouse Jeanne Maréteux (sœur de la comédienne Gabrielle Rosny) le 3 février 1917. Son beau-père Édouard Mareteux, artiste dramatique et peintre, a fait un portrait de Maurice Level.
Bien qu'il aborde pendant sa carrière à peu près tous les genres littéraires en vogue, il se spécialise dans le roman policier, le fantastique et la littérature d'épouvante. Il donne des romans, dont les plus connus sont Lady Harrington et La Cité des voleurs, et de très nombreux contes et nouvelles, parus notamment dans Je sais tout, qui sont souvent adaptés en leur temps au Grand Guignol.

Customer Reviews