L'hiver des gros ventres

L'hiver des gros ventres

by Cécile Le Floch

NOOK Book(eBook)

$6.99

Available on Compatible NOOK Devices and the free NOOK Apps.
WANT A NOOK?  Explore Now

Product Details

ISBN-13: 9782700241228
Publisher: Rageot Editeur
Publication date: 08/13/2008
Series: Rageot Romans
Sold by: Hachette Digital, Inc.
Format: NOOK Book
File size: 1 MB
Age Range: 8 Years

About the Author

Cécile, qui n'était pas encore Le Floch, naît en octobre 1970 dans la Nièvre. Très vite, elle quitte la campagne pour la banlieue parisienne. Fille unique, elle partage de fabuleux moments de complicité avec son chien et les livres qu'elle dévore à toute heure et à toutes les sauces. D'aussi loin qu'elle se souvienne, elle a toujours écrit, afin de se créer des compagnons de jeu. Adolescente, elle rêve de devenir danseuse étoile, mais son genou gauche n'est pas d'accord, elle change donc de rêve, et se désire auteure. Après un BTS de communication et une licence de psycho, elle se lasse des stages successifs qu'on lui propose. Elle devient employée de bureau, tout en écrivant pour son seul plaisir.
Elle rencontre un Charmant, qui n'est ni prince, ni crapaud. Ils se marient et ont trois filles. Un jour, ils font leurs cartons et quittent la pollution de la capitale pour les paysages enivrants du Morbihan. Elle en profite pour sortir ses vieux rêves du placard, et s'enhardit à soumettre un manuscrit à un éditeur. C'est ainsi que L'été des jambes cassées devient son premier roman publié. Elle espère à présent partager beaucoup d'émotions avec ses futurs lecteurs, et souhaite de tout son coeur inventer de nouvelles histoires.
Il n'est rien de plus triste pour elle qu'une maison bien rangée et silencieuse. (avec ses trois chéries et son énorme chien, pas de risque chez elle ! ) Passionnée par les loups, elle aimerait qu'un jour les hommes ne les perçoivent plus comme des ennemis, mais comme les seigneurs du monde animal.

Customer Reviews

Most Helpful Customer Reviews

See All Customer Reviews