Magnetic Island
Magnetic Island

Magnetic Island

by Fabrice Colin

NOOK Book(eBook)

$14.99

Available on Compatible NOOK Devices and the free NOOK Apps.
WANT A NOOK?  Explore Now

Overview

Cyan, 16 ans, est le fils d’Artus Fisher, célèbre réalisateur. Il vit en Australie dans la villa de son père en compagnie de Senior, son grand-père, et de Divine, sa grande sœur de 18 ans.
La vie de Cyan, en dépit des apparences, est loin d’être idyllique. Sa sœur jumelle, Holly, a disparu sur Magnetic Island alors qu’elle n’avait que 12 ans. Sa mère, France, a quitté son père trois ans auparavant et vit désormais avec son avocat. Senior est devenu un gros consommateur de drogues à la mort de son épouse. Artus n’est jamais là, cela fait cinq ans qu’il essaie de boucler un film pour lequel son studio a déjà dépensé des millions de dollars.
Alors, quand Divine disparaît, elle aussi, Cyan décide de tout faire pour la retrouver. Il n’a qu’une crainte, c’est qu’elle subisse le même sort que Holly, dont personne ne parle jamais et dont toutes les photos ont été arrachées des albums de famille.
Dans sa quête de la vérité, Cyan découvrira bien des secrets de famille, dont certains, de fil en aiguille, l’orienteront vers la piste de celui qui a enlevé sa sœur. Et c’est lors du dénouement de cet enlèvement que Cyan découvrira notamment l’incroyable secret autour de Holly…
 
À partir de 13 ans.

Product Details

ISBN-13: 9782226424433
Publisher: Albin Michel
Publication date: 02/01/2018
Series: Litt'
Sold by: ALBIN MICHEL
Format: NOOK Book
File size: 2 MB

About the Author

Fabrice Colin est quatre fois lauréat du Grand prix de l'Imaginaire. Il écrit pour la jeunesse aussi bien que pour les adultes. Chez Albin Michel Jeunesse, il est l'auteur dans la collection « Wiz » de Bal de Givre à New York (2011), du Maître des Dragons (2008) et de La Malédiction d'Old Haven (2007), et dans la collection « Litt' » du Pays qui te ressemble (2015) et de Magnetic island (2017).

Customer Reviews

Most Helpful Customer Reviews

See All Customer Reviews