Marchands d'humains

Marchands d'humains

by Loretta Napoleoni

NOOK Book(eBook)

$16.99

Available on Compatible NOOK Devices and the free NOOK Apps.
WANT A NOOK?  Explore Now

Overview

Chaque jour, des milliers de réfugiés tentent de fuir leur pays pour atteindre les côtes méditerranéennes de l’Europe. Ils remettent leur vie entre les mains de ceux qui profitent de l’instabilité : les kidnappeurs, les contrebandiers et les djihadistes. Dans cette enquête sans précédent, fruit du travail d’une décennie, Loretta Napoleoni montre qu’il s’agit d’organisations puissantes et extrêmement complexes, alliances de criminels et de terroristes, devenues riches en contrôlant ce qu’on peut appeler des pipelines humains ou en négociant des rançons aux sommes astronomiques. 
 « Les trafiquants n’extorquent pas moins de 100 millionsde dollars par mois à des dizaines de milliers de familles aux abois.[…] Et les appétits insatiables que nous avons engendrés chez cesprédateurs humains ne s’arrêteront pas aux enlèvementset au trafic d’humains. Tel est le nouvel ordre mondial. »Chris Hedges,ancien chef du bureau du Moyen-Orientpour le New York Times. 

Product Details

ISBN-13: 9782702159965
Publisher: Calmann-Lévy
Publication date: 09/14/2016
Series: Documents, Actualités, Société
Sold by: Hachette Digital, Inc.
Format: NOOK Book
File size: 973 KB

About the Author

Loretta Napoleoniest une journaliste spécialisée dans l’économiedu terrorisme. Elle est l’auteur du best-sellerL’État islamique (Calmann-Lévy, 2015).

Customer Reviews

Most Helpful Customer Reviews

See All Customer Reviews