Mon enfer dans tes yeux tome 1

Mon enfer dans tes yeux tome 1

Paperback

$16.00
Eligible for FREE SHIPPING
  • Want it by Thursday, October 18  Order now and choose Expedited Shipping during checkout.

Overview

Mon enfer dans tes yeux tome 1 by Ayleen Night, Marc Night

Fuir Venise pour la Russie n'avait peut-être pas été une si bonne idée que ça. À la réflexion, Damon Salvieri se demandait s'il n'aurait pas été préférable d'affronter la police vénitienne, plutôt que d'accepter l'asile et l'emploi de garde du corps accordés par Sergueï Dragonovitch, un mafieux slave redouté.
S'il était resté chez lui, l'Italien n'aurait jamais rencontré Nikolaï, l'héritier de son nouveau patron.
Leurs regards ne se seraient jamais croisés.

Et l'enfer ne se serait jamais ouvert sous leurs pieds...

Product Details

ISBN-13: 9781973738152
Publisher: CreateSpace Publishing
Publication date: 08/03/2017
Series: Mon enfer dans tes yeux , #1
Pages: 332
Product dimensions: 5.06(w) x 7.81(h) x 0.69(d)

About the Author

Née le 29 mai 1967, Ayleen Night écrit depuis l'âge de 12 ans et lit depuis bien plus longtemps encore. Elle a commencé à écrire pour corriger les fins de livres et de films qui ne lui plaisaient pas, mais très vite elle a commencé à inventer ses propres histoires. Elle aime les romances, la fantasy, le fantastique, les polars, historiques surtout, les romans historiques et les découvertes littéraires inattendues.
Grâce à l'édition indépendante, elle publie le premier tome de Désirs inconnus sur Amazon, en ebook et papier. La série est née suite au visionnage d'une photo envoyée par une amie sur Facebook. Les séries La défaite et Terre de Castes, nées toutes les deux grâce à deux défis photos sur Facebook, ont suivi.
Sous le nom d'Ysaline Fearfaol, elle publie en édition indépendante le premier tome de La Meute de Chânais sur Amazon, en ebook et papier. La série est née suite à un défi littéraire lancé sur le net. Le petit texte écrit à l'époque est devenu un roman sous la pression amicale de deux de ses amies. En plus des de Chânais, elle publie une série nommée Les Plumes d'Ysaline, qui regroupe par thème et ordonne certains des textes écrits lors de défis littéraires, et dont le deuxième recueil contient une nouvelle ayant remporté le Prix des Ecrivains de Fondcombe en 2015, Le livre qui voulait une maison. Enfin elle écrit Les Légendes de Djaïd, une série qui a pour vocation de raconter les histoires d'amour les plus remarquables d'un univers aujourd'hui disparu.
Elle vit avec son mari et sa fille chez ses chats, près de l'enclos de ses chevaux, dans une maison jaune aux volets orange et au toit rouge, au milieu des champs, avec pour voisins et voisines des vaches et des moutons.

Retrouvez- la sur sa page Facebook https://www.facebook.com/AyleenNightromancesMM
http://fearfaolysaline.canalblog.com/
https://www.facebook.com/LesChroniquesdYsalineFearfaol https://www.facebook.com/LesPlumesdYsaline http://www.pinterest.com/ysalinefearfaol/

Customer Reviews

Most Helpful Customer Reviews

See All Customer Reviews