Qui a tué Lady Di ?

Qui a tué Lady Di ?

by Jean-Michel Caradec'h

NOOK Book(eBook)

$14.99
Available on Compatible NOOK Devices and the free NOOK Apps.
Want a NOOK ? Explore Now

Overview

Qui a tué Lady Di ? by Jean-Michel Caradec'h

On croyait avoir tout dit, tout écrit, tout lu sur la vie et la disparition de la princesse Diana ?
Vingt ans après sa mort à Paris, des zones grises persistent toujours dans ce drame qui a stupéfié la planète. Oui, Diana est bien morte dans un accident de la circulation le 31 août 1997. Pourtant, le concours des hommes et des   circonstances comme l’enchaînement des faits qui ont précipité sa voiture contre le 13ème pilier du tunnel de l’Alma nourrissent une lancinante interrogation: «  Qui a tué Lady Diana  ? ».
En s’appuyant sur le rapport de l’enquête criminelle et les nouvelles révélations de témoins inédits rencontrés par les auteurs au cours de leur propre investigation, ce livre rouvre ce dossier classé Case Closed

Product Details

ISBN-13: 9782246862024
Publisher: Grasset
Publication date: 05/31/2017
Series: Documents Français
Sold by: Hachette Digital, Inc.
Format: NOOK Book
Sales rank: 1,097,000
File size: 4 MB

About the Author

Jean-Michel Caradec'h est journaliste et écrivain. Grand reporter durant plus de vingt-cinq ans (Libération, Paris Match, L’Express, VSD, L’événement du Jeudi), il est lauréat du prix Albert Londres en 1984 pour ses reportages sur la guérilla salvadorienne. Auteur d’une quinzaine d’ouvrages, il est l’un des meilleurs connaisseurs de l’« Affaire Diana », ayant déjà publié en 2006 Diana, l’enquête criminelle (Editions Michel Lafon) et réalisé un documentaire qui fait autorité sur l’accident et la mort de la princesse Diana (pour Channel 4 TV).
Il a rédigé ce nouvel ouvrage à partir d’une enquête réalisée en collaboration avec Pascal Rostain et Bruno Mouron, co-fondateurs de l’agence de presse Sphinx et co-auteurs de cinq livres.

Customer Reviews

Most Helpful Customer Reviews

See All Customer Reviews