Rue de l'espoir

Rue de l'espoir

NOOK Book(eBook)

$14.99
Available on Compatible NOOK Devices and the free NOOK Apps.
Want a NOOK ? Explore Now

Overview

Rue de l'espoir by Danielle Steel

Liz et Jack Sutherland formaient un couple parfaitement heureux et uni dans leur maison de la rue de l'Espoir, près de San Francisco. Après dix-huit ans de mariage, ils étaient toujours amoureux l'un de l'autre, avaient cinq beaux enfants, et leur cabinet d'avocats ne désemplissait pas. Mais une minute a suffi pour que tout bascule.


Lorsque Jack meurt un matin de Noël, l'univers de Liz s'effondre. Noyée de chagrin, elle doit pourtant affronter la réalité, réconforter les enfants, s'occuper du quotidien. Rapidement, elle retourne travailler, assumant tout, aussi présente au bureau qu'à la maison, à l'écoute de ses filles, apportant son aide aux garçons, essayant de faire son possible pour combler le vide laissé par la mort de Jack, même si pour elle la vie sans son mari est affreusement dure à accepter. Au fil des mois, la maisonnée reprend un rythme plus paisible. Mais un jour, Peter, le fils aîné de Liz, est victime d'un grave accident. Transporté d'urgence à l'hôpital, il est sauvé par Bill Webster, un médecin qui va devenir son ami ainsi que celui de Liz. Cette amitié évolue peu à peu vers un sentiment plus profond et transforme Liz. Elle lui redonne espoir en l'avenir, la fait se sentir à nouveau jeune et légère, sans pour autant lui faire oublier ce qu'elle a perdu. Si les garçons sont ravis de l'arrivée de Bill dans la vie de leur mère, il n'en va pas de même pour les filles. Pour elles, Liz doit rester fidèle à la mémoire de Jack, aucun homme ne doit venir prendre la place de leur père. En s'affichant avec Bill, Liz trahit Jack. Elles le font si bien sentir à l'un comme à l'autre que Bill disparaît. Reviendra-t-il un jour ?...

Product Details

ISBN-13: 9782258107649
Publisher: Place des éditeurs
Publication date: 09/12/2013
Sold by: EDITIS - EBKS
Format: NOOK Book
Pages: 177
Sales rank: 1,069,655
File size: 1 MB

About the Author

Avec plus de 90 best-sellers publiés en France, 800 millions d'exemplaires vendus dans 69 pays et traduits en 43 langues, Danielle Steel est l'auteur contemporain le plus lu et le plus populaire au monde. Depuis 1981, ses romans figurent systématiquement en tête des meilleures ventes du New York Times. Elle est restée sur les listes des best-sellers pendant 390 semaines consécutives, ce qui lui vaut d'être citée dans " Le livre Guinness des Records ".
Mais Danielle Steel ne se contente pas d'être écrivain. Très active sur le plan social, elle a créé deux fondations s'occupant de victimes de maladies mentales, d'enfants abusés, et de sans-abri.
Danielle Steel a longtemps vécu en Europe et a séjourné en France durant plusieurs années (elle parle parfaitement le français) avant de retourner à New York achever ses études. Elle a débuté dans la publicité et les relations publiques, puis s'est mise à écrire et a immédiatement conquis un immense public de tous âges et de tous milieux, très fidèle et en constante augmentation. Lorsqu'elle écrit (sur sa vieille Olympia mécanique de 1946), Danielle Steel peut travailler vingt heures par jour. Son exceptionnelle puissance de travail lui permet de mener trois romans de front, construisant le trame du premier, rédigeant le second et peaufinant le troisième, et de s'occuper des adaptations télévisées de ses romans. Toutes ces activités ne l'empêchent pas de donner la priorité absolue à sa vie personnelle. Avec ses huit enfants, elle forme une famille heureuse et unie, sa plus belle réussite et sa plus grande fierté.
Danielle Steel a été faite Chevalier de l'Ordre des Arts et Lettres en 2002 et s'est vue décerner le grade de chevalier de la Légion d'honneur en 2014.

Hometown:

San Francisco, California

Date of Birth:

August 14, 1947

Place of Birth:

New York, New York

Education:

Educated in France. Also attended Parsons School of Design, 1963, and New York University, 1963-67

Customer Reviews

Most Helpful Customer Reviews

See All Customer Reviews