Sentiments scellés

Sentiments scellés

Paperback

$14.99
View All Available Formats & Editions
Choose Expedited Shipping at checkout for guaranteed delivery by Friday, September 20

Overview

William Drake mène une vie ordinaire, avec un travail, un chien et une maison près du lac Supérieur, lorsqu’un appel au secours désespéré de sa bonne à rien de sœur, Katrina, le met face à un gros problème en forme de rancher. Démontrant qu’aucune bonne action ne saurait être impunie, l’arrivée de Will au ranch du Montana appartenant au fiancé de sa sœur, Martin, est célébrée par un pneu crevé et un coup de main inattendu de la part d’un bon samaritain grand, brun et beau, qui se révèle être Elijah Hunter, le frère de Martin et l’homme le plus troublant qu’il ait jamais rencontré.

La colère que les mauvaises actions de Katrina a fait naître chez Eli se répercute sur Will. Eli exige que ce dernier reste au ranch jusqu’à ce que le problème soit résolu. Même si Will prend la place de Katrina, Eli ne lui rend pas les choses faciles et ne cesse de le tester. Toutefois les principes incorruptibles de Will dépassent même ses sévères attentes. L’attirance qui grandit entre eux est compliquée par l’ultimatum d’Eli : il insiste toujours pour que Katrina obéisse au contrat prénuptial qu’elle a signé… à moins que Will accepte d’épouser Eli à la place.

Product Details

ISBN-13: 9781635336009
Publisher: Dreamspinner Press
Publication date: 01/24/2017
Pages: 188
Product dimensions: 5.83(w) x 8.27(h) x 0.43(d)

About the Author

B.A. Stretke a commencé à écrire lorsqu'en CM2 un professeur lui a dit qu'il en était incapable. Cette même obstination et motivation lui ont fait découvrir un véritable talent. B.A passe ses journées à rire, à lancer des sarcasmes et établir des plans pour épouser un riche Canadien afin d'offrir une Lamborghini à sa mère. Il rêve autant d'être instituteur que d'être romancier, et d'avoir un placard assez grand pour contenir sa collection obsessionnelle de cardigans. B.A écrit pour échapper à la monotonie de sa vie de petite bourgade, sans jamais perdre la motivation d'écrire le roman qui redéfinira l'Amérique.
B.A vit à Sault Ste. Marie dans le Michigan, avec deux chats pourris gâtés ainsi que ses amis et sa famille, chers à son cœur.

Customer Reviews

Most Helpful Customer Reviews

See All Customer Reviews