So much pretty (French Edition)

So much pretty (French Edition)

by Cara Hoffman

NOOK BookFrench-language Edition (eBook - French-language Edition)

$16.99
Available on Compatible NOOK Devices and the free NOOK Apps.
Want a NOOK ? Explore Now

Overview

So much pretty (French Edition) by Cara Hoffman

Haeden, petite ville de l’État de New York. La nature a repris ses droits, car le chômage a sévi. C’est l’Amérique post-industrielle dans toute sa noirceur.
Un jour, la jeune serveuse Wendy disparaît. Elle est retrouvée dans un triste état. Stacy Flynn, journaliste ambitieuse, est prête à tout pour démasquer les coupables, mais aussi pour rencontrer un homme capable d’assouvir ses besoins.
Une adolescente, Alice, partage son obsession pour cette affaire. Ses parents, Gene et Claire, qui tentent de faire coïncider leur existence à Haeden avec leurs rêves de jeunesse, sont loin de comprendre ce que leur fille ressent.
Petit à petit, les récits des habitants semblent composer un tableau du drame et des événements qui l’ont précédé. Au sein duquel le lecteur entrevoit une autre tragédie. Mais l’écrivain nous réserve un dénouement à mille lieux de ce qu’on pouvait imaginer.
Avec un sens redoutable du suspense, Cara Hoffman nous livre la cartographie réelle d’un monde qu’on aurait pu prendre pour le paradis : une vie saine loin des grandes villes. Elle immortalise également les tourments de l’adolescence et le cauchemar de tout parent.

Product Details

ISBN-13: 9782234072558
Publisher: Stock
Publication date: 10/17/2012
Series: La cosmopolite
Sold by: Hachette Digital, Inc.
Format: NOOK Book
File size: 554 KB

About the Author

Cara Hoffman est née et a grandi dans une petite ville du nord de l’État de New York. Elle quitte le lycée très tôt et s’envole pour Londres avec ses maigres économies, y passe trois années à écrire puis vit de petits boulots agricoles en Europe et au Moyen Orient. Elle retourne aux États-Unis dans les années 1990 et devient reporter pour un quotidien. Elle couvre la vie rurale, politique et criminelle du nord de New York. En 2000, elle reçoit un prix de la New York State Foundation for the Arts pour ses écrits sur l’esthétisme de la violence et son impact sur la jeunesse, sujet qu’elle continue d’aborder dans son premier roman So much pretty.

Customer Reviews

Most Helpful Customer Reviews

See All Customer Reviews