×

Uh-oh, it looks like your Internet Explorer is out of date.

For a better shopping experience, please upgrade now.

Thérèse Raquin
     

Thérèse Raquin

by Émile Zola
 

See All Formats & Editions

Thérèse Raquin, publié en 1867, est le troisième roman d’Émile Zola. On y trouve déjà les thèmes naturalistes que Zola développera plus tard dans la série Les Rougon-Macquart. Thérèse Raquin est la fille d’une africaine et du capitaine français Degans.

Overview

Thérèse Raquin, publié en 1867, est le troisième roman d’Émile Zola. On y trouve déjà les thèmes naturalistes que Zola développera plus tard dans la série Les Rougon-Macquart. Thérèse Raquin est la fille d’une africaine et du capitaine français Degans. Épouse de Camille mais devenue la maïtresse de Laurent qui tue Camille, elle se marie avec son amant. Mais au bout de six mois la vie de Thérèse et de Laurent devient un enfer et ils se suicident.

Product Details

BN ID:
2940011915536
Publisher:
Halcyon Press Ltd.
Publication date:
10/25/2010
Series:
Classiques Alcyoniens , #1
Sold by:
Barnes & Noble
Format:
NOOK Book
File size:
165 KB

Meet the Author

Né à Paris le 2 avril 1840, mort à Paris le 29 septembre 1902, c’est l’un de romanciers français plus célèbres du XIX siècle. Zola est considéré le maître du naturalisme littéraire. Auteur de nombreux romans, y compris le grand cycle de Les Rougon-Macquart, une espèce de comédie humaine, Zola tire de ses difficultés matérielles ses idées naturalistes de la société. Les dernières années de sa vie son marquées par l’affaire Dreyfus.

Customer Reviews

Average Review:

Post to your social network

     

Most Helpful Customer Reviews

See all customer reviews