Une poigne de fer

Une poigne de fer

by Catt Ford

Paperback

$14.99
View All Available Formats & Editions
Choose Expedited Shipping at checkout for guaranteed delivery by Thursday, July 25

Overview

Nicolas Sayers, ayant besoin d'argent pour l'université, prend un emploi comme assistant de l'infâme photographe Damian Wolfe. Il s'agit juste prendre des photos, pas vrai ? Faux. Alors que Nick n'a jamais remis en cause le genre d'homme qu'il est ou ce qu'il veut vraiment dans la vie, travailler pour Damian lors d'une séance photo sur le thème du BDSM lui ouvre les yeux sur toutes sortes de possibilités sexuelles, et beaucoup d'entre elles incluent le beau M. Wolfe.

Damian a de sérieux doutes quant à s'impliquer avec un homme plus jeune qui ne connaît rien sur le mode de vie BDSM, mais l'approche audacieuse et pleine d'humour de Nick face à de nouvelles expériences est trop séduisante pour y résister. Bien qu'il sache que ce pourrait être une erreur, Damian prend Nick dans sa vie.

Faire l'expérience de la perte de contrôle, de la soumission et la douleur excite Nick plus qu'il n'aurait jamais cru possible. Avec Damian, il apprend à connaître ses propres désirs profondément enfouis et découvre que l'abandon de tout contrôle ne le rend pas faible que quelqu'un d'autre prenne le contrôle de son plaisir sexuel l'augmente, tout simplement. Et l'inverse est vrai pour Damian : le contrôle l'excite. Ils se mettent alors à explorer ces limites sensuelles ensemble, ne s'attendant pas à trouver l'amour en chemin.

Product Details

ISBN-13: 9781634778824
Publisher: Dreamspinner Press
Publication date: 09/06/2016
Pages: 238
Product dimensions: 5.83(w) x 8.27(h) x 0.54(d)

About the Author

Catt Ford vit devant son ordinateur, dans un autre monde où ses amis gays imaginaires obéissent à tous ses ordres.

Elle aime les chats, le chocolat, danser le swing, dormir, les Monty Python, ses amis australiens, les actes insensés, inventer d'autres réalités, et le verre poli par la mer. Elle n'aime pas les chenilles, la fumée de cigarette et les gens impolis qui pensent que des mots comme 'pédé' ou 'pédale' sont acceptables.

Perfectionniste frustrée, elle se console avec la légende des tisserands de tapis persans qui ajoutaient toujours un défaut à leurs œuvres afin de ne surtout pas exciter la colère des dieux, bien qu'elle ne le fasse pas toujours exprès ! Il y a immanquablement une erreur ou une autre qui se glisse dans ses romans. La fiction comble son besoin de mener des conversations intelligentes, ce qui n'est possible que lorsqu'on contrôle les deux parties, ainsi que les romans érotiques, où tout se finit toujours bien, la plupart du temps.

Customer Reviews

Most Helpful Customer Reviews

See All Customer Reviews