Vibrations passionnées

Vibrations passionnées

Paperback(Translation ed.)

$15.29 $16.99 Save 10% Current price is $15.29, Original price is $16.99. You Save 10%.
View All Available Formats & Editions
Choose Expedited Shipping at checkout for guaranteed delivery by Monday, June 24

Overview

Mon ami Jack

Will Barter est amoureux de son ami Jack depuis toujours. Ensemble, ils ont tout partagé : leurs amours, leur vie, leurs rires et même le premier baiser de Will. Mais Jack est hétéro et l’engouement bien caché de Will le reste, jusqu’à ce que leur dernier été ensemble tire à sa fin.

En une nuit, tout change, mais entre Will qui doit se rendre à la fac de Leeds et Jack à Ibiza pour devenir DJ – le job de ses rêves –, ils n’ont plus le temps d’explorer les limites floues de leur relation. Peu après, il ne leur reste plus que des secrets, des mensonges et des malentendus.

Pendant les mois qui suivent leur séparation, la colère et la peine viennent assombrir quinze années d’amitié et Will doit puiser au fond de lui afin de se souvenir que Jack est son ami… son meilleur ami, et qu’il n’y a rien de plus important.

Un homme chanceux

En tant que fan de musique pur et dur, un concert dans une salle bruyante et enfumée est la définition du paradis pour l’inspecteur Danny Jones de la brigade des mœurs. Alors qu’il assiste à celui du groupe le plus populaire de tout le nord de l’Angleterre, sa vie change pour toujours quand il croise le regard de Finn McGovern, le chanteur du groupe.

Sous ses tatouages et sa veste en cuir, Finn est gentil et adorable, mais leur relation balbutiante est mise à rude épreuve quand le chanteur confie l’un de ses secrets les plus sombres à Danny. Ce dernier prend sur lui pour accepter Finn, mais très vite, les morts s’enchaînent et menacent de les séparer avant même que leur histoire ait réellement commencé.

Un monstre tue des prostituées dans le secteur de Danny. Lorsque l’une d’elles réapparaît trop près de chez lui, Danny découvre un lien tragique entre la fille et sa toute nouvelle vie avec Finn, une vie qu’il souhaite préserver à tout prix.

Product Details

ISBN-13: 9781644053584
Publisher: Dreamspinner Press
Publication date: 03/19/2019
Edition description: Translation ed.
Pages: 270
Product dimensions: 5.83(w) x 8.27(h) x 0.61(d)

About the Author

Garrett Leigh habite une petite commune de la banlieue nord de Londres avec son mari, ses deux enfants, un chien muni d'un demi-cerveau et un chat intransigeant. Elle a vingt-neuf ans et maintenant qu'elle a atteint ce palier important, elle a bien l'intention d'y rester dans un avenir proche. Garrett a écrit toute sa vie, mais cela ne fait que trois ans qu'elle a décidé de prendre l'écriture un peu plus au sérieux. D'après M. Garrett, soit elle laissait parler les hommes dans sa tête, soit il la faisait interner.
L'angoisse existentielle. Elle ne peut pas écrire un livre sans elle. Elle a essayé, vraiment, mais ses protagonistes seront toujours, toujours, torturés, estropiés, brisés et profondément imparfaits. Ajoutez-y une histoire d'amour à toute épreuve, quelques joues mal rasées et quelques tatouages, et vous obtiendrez la recette spéciale de Garrett.
Quand elle n'écrit pas, Garrett procrastine sur Twitter, cuisine de bons petits plats ou reste assise sur ses fesses à ne rien faire ou presque. Sans oublier toutes les nouvelles manières de torturer ses personnages qu'elle imagine. Garrett croit aux fins heureuses, mais elle aime que ses garçons se donnent du mal pour l'atteindre.
Garrett réalise également en freelance les couvertures pour plusieurs maisons d'édition et différents auteurs indépendants, sous le pseudonyme G.D. Leigh.

Customer Reviews

Most Helpful Customer Reviews

See All Customer Reviews