Le chien des Baskerville.: Supplement: La marque des quatre; Un crime etrange.

Le chien des Baskerville.: Supplement: La marque des quatre; Un crime etrange.

Le chien des Baskerville.: Supplement: La marque des quatre; Un crime etrange.

Le chien des Baskerville.: Supplement: La marque des quatre; Un crime etrange.

Paperback

$24.70 
  • SHIP THIS ITEM
    Qualifies for Free Shipping
  • PICK UP IN STORE
    Check Availability at Nearby Stores

Related collections and offers


Overview

RESUME Lorsque le docteur Mortimer rend visite à Sherlock Holmes au 221b Baker Street, ce dernier est bien loin de se douter de l'objet de sa venue Le meilleur ami du Dr Mortimer, Sir Charles Baskerville est subitement et tragiquement décédé suite à une affaire extraordinaire. Si le corps découvert par le docteur ne portait aucune trace de coups, son visage avait été terriblement déformé par la frayeur, comme si Sir Charles avait vu une créature terrifiante Dans la famille des Baskerville, court une légende, horrible et affreuse, cette légende raconte qu'autre fois, en 1742, le manoir des Baskerville était occupé par Hugo de ce nom. Il tomba amoureux de la fille d'un petit propriétaire qui occupé quelques terres près du domaine des Baskerville, Cette jeune fille refusa ses avances, mais Hugo ne lâcha prise et avec cinq de ses amis ils l'enlevèrent... Avec beaucoup de courage la fille réussit a s'échappé déchainent ainsi la colère d'Hugo qui jura de donné corps et âme au force du mal si il réussit à la rattrapé, sa volonté fut faite, et il périt entre les griffe d'un chien, mi- animal mi- démon, venu droit des enfers. Depuis, poursuivi par cette malédiction, aucun des Baskerville n'est mort de mort naturelle. Et Sir Charles connaissait très bien cette malédiction tragique qui s'attachait à sa famille. Le soir de la mort de ce dernier, le docteur Mortimer et quelques villageois ont trouvé les empreintes d'un animal gigantesque. Tous le décrivent comme énorme et horrible Cela intrigue au plus haut point Sherlock Holmes, pour qui aucun meurtre ne trouve de solution Le neveu de Sir Charles - héritier du sinistre manoir de Baskerville - Sir Henry débarque du Canada pour prendre possession de son bien. A peine arrivé à Londres, il reçoit une lettre anonyme, contenant une phrase on ne peut plus mystérieuse, si vous tenez à votre vie ou a votre maison, n'allez pas à la lande Holmes, occupé sur d'autre affaires à Londres, demande à Sir Henry Baskerville de se...

Product Details

ISBN-13: 9781496157461
Publisher: CreateSpace Publishing
Publication date: 03/08/2014
Pages: 232
Product dimensions: 8.50(w) x 11.00(h) x 0.49(d)
Language: French

About the Author

Arthur Ignatius Conan Doyle, né le 22 mai 1859 à Édimbourg, en Écosse, et mort le 7 juillet 1930 à Crowborough, dans le Sussex, est un écrivain et médecin écossais. Il doit sa célébrité à ses romans mettant en scène le détective Sherlock Holmes, considérés comme une innovation majeure du roman policier, et les aventures du professeur Challenger. Cet écrivain prolifique a également été l'auteur de livres de science-fiction, de romans historiques, de pièces de théâtre, de poésies et d'œuvres historiques.
Débuts et formation :
Arthur Ignatius Conan Doyle est né à Édimbourg, en Écosse, le 22 mai 1859, dans une famille catholique d'origine normande, immigrée du village d'Ouilly-sur-Orne[1]. D'un père anglais Charles Altamont Doyle, et d'une mère irlandaise, née Mary Foley, mariés en 1855[2],[3]. D'après la préface de la version française de La Compagnie blanche, il serait aussi un descendant des ducs de Bretagne (Conan). Cet arbre généalogique serait à l'origine de sa passion pour l'histoire, et ainsi de ses œuvres La Compagnie Blanche et Sir Nigel. Conan est son troisième prénom, mais il l'associe plus tard à son patronyme.
From the B&N Reads Blog

Customer Reviews