Comment écrire un livre selon Myriam Plante

Comment écrire un livre selon Myriam Plante

by Myriam Plante
Comment écrire un livre selon Myriam Plante

Comment écrire un livre selon Myriam Plante

by Myriam Plante

eBook

$2.99

Available on Compatible NOOK Devices and the free NOOK Apps.
WANT A NOOK?  Explore Now
LEND ME® See Details

Overview

As-tu envie d'écrire un livre?

J’ai eu l’idée de créer ce petit guide pour offrir des trucs et des conseils à ceux et celles qui ont envie d'écrire, et qui ne savent pas par où commencer.

En l’écrivant, je me suis aperçue que j’étais en fait en train de créer quelque chose que j’aurais aimé avoir, moi, quand j’ai commencé mon premier roman. J’avais de l’imagination, des idées, et le désir d’inventer et de raconter des histoires, mais je n’avais pas de technique pour organiser mon travail. Je ne savais même pas vraiment si c’était possible, pour moi, d’écrire un livre. Je savais juste que j’avais vraiment envie d’essayer.

Je pense que si j’avais pu lire ce guide à cette époque-là, ça m’aurait beaucoup aidée.

Si tu as déjà écrit quelques romans, ou même plusieurs, tu ne trouverais sans doute pas grand-chose d’intéressant dans ce guide.

Mais si tu rêves d’écrire depuis toujours, ou si tu as commencé à travailler sur un projet d’histoire et tu as de la difficulté à progresser, mon guide peut probablement t’aider, ou au moins, t’inspirer.

Je ne peux pas voyager dans le temps pour aller me donner des conseils que j’aurais aimé recevoir... mais je peux essayer de les donner à quelqu’un d’autre!



Related collections and offers

Product Details

BN ID: 2940164727987
Publisher: Myriam Plante
Publication date: 12/11/2020
Sold by: Smashwords
Format: eBook
File size: 109 KB
Language: French

About the Author

Myriam Plante est née à Chibougamau, dans le Nord-du-Québec, mais habite maintenant à Victoriaville, dans le Centre-du-Québec. Depuis qu'elle sait ce qu'est une histoire, elle en invente plusieurs dans sa tête. Depuis qu'elle sait ce qu'est un livre, elle veut écrire et publier les siens.

Customer Reviews