Des hommes éblouissants

Des hommes éblouissants

by Lionel DUROY

NOOK Book(eBook)

$15.99
Available on Compatible NOOK Devices and the free NOOK Apps.
Want a NOOK ? Explore Now

Overview

Des hommes éblouissants by Lionel DUROY

" –; Oh mon chéri, murmure-t-elle, tu me combles parfaitement. Pourquoi a-t-elle dit cela au moment justement où il allait s'effondrer ? "


" S'il parvient à combler une femme dans l'état pitoyable où il était un instant plus tôt, c'est que le succès est à sa portée. Comme si Odile, en le félicitant pour une performance qu'il n'a pas accomplie, lui avait ouvert les portes du Panthéon où se cotoient ses rivaux de toujours, ces homme éblouissants : son beau-père, le commandant, Romain, Beckett... Cette fois il se débrouille aussi bien que tous ces types héroïques, mieux peut-être. Il tend le cou, gonfle la poitrine, son corps se redresse et se fortifie. "

Product Details

ISBN-13: 9782260018544
Publisher: Groupe Robert Laffont
Publication date: 05/16/2012
Sold by: EDITIS - EBKS
Format: NOOK Book
Pages: 193
File size: 1 MB

About the Author

Lionel Duroy est l'auteur de plus d'une douzaine de romans dont Écrire, Le Cahier de Turin, Des hommes éblouissants, Trois couples en quête d'orages et Priez pour nous, ces deux derniers ayant été adaptés pour le grand écran. En 2010, son roman Le Chagrin, prix François-Mauriac, prix Pagnol du roman d'enfance, prix Marie-Claire du roman d'émotion et prix des lecteurs de la ville de Brive, lui apporte une reconnaissance critique et publique à la mesure de son talent. Depuis, il a publié Colères, L'Hiver des hommes (prix Renaudot des lycéens 2012 et prix Joseph Kessel 2013), Vertiges, Échapper, L'Absente et Eugenia.

Customer Reviews

Most Helpful Customer Reviews

See All Customer Reviews