Kidnappé par un pirate

Kidnappé par un pirate

Kidnappé par un pirate

Kidnappé par un pirate

Paperback

$16.99 
  • SHIP THIS ITEM
    Qualifies for Free Shipping
  • PICK UP IN STORE
    Check Availability at Nearby Stores

Related collections and offers


Overview

Un prisonnier vierge s'abandonnera-t-il au toucher immoral d'un pirate ?

Nathaniel Bainbridge a l'habitude de se cacher, que ce soit pour dissimuler ses problèmes avec la lecture ou son désir interdit envers les hommes. Sous la coupe de son père autoritaire, le gouverneur de l'Île Primevère, il vogue en direction de la jeune colonie, où il acceptera contre son gré un mariage respectable qui s'avérera bénéfique financièrement pour sa famille. Mais les pirates les assaillent et il est kidnappé contre une rançon par le Faucon des Mers, un brigand légendaire du Nouveau Monde.

Amer et las, Faucon entretient des rêves futiles dans lesquels il abandonne la mer pour une vie tranquille, mais les hommes comme lui ne méritent pas la tranquillité. Il a un compte à régler avec le père de Nathaniel - dont la trahison l'a poussé à devenir pirate - et il est certain que le fils est tout aussi méprisable.

Pourtant, alors que les jours passent sur le navire exigu, l'esprit fougueux et l'innocence charmante de Nathaniel le séduisent et l'envoûtent. Faucon sait qu'il doit garder ses distances, mais son envie d'enseigner à Nathaniel le plaisir que les hommes peuvent partager devient incontrôlable. Il ne prévoit aucunement de ressentir pour lui autre chose que du désir...

Nathaniel se rend compte que la réputation terrifiante du Faucon des Mers n'est en grande partie qu'une pure invention et il perçoit l'homme solitaire sous le mythe, prêt à s'abandonner corps et âme à son prisonnier. En tant que captif d'un pirate, il est enfin libre d'être lui-même. L'équipage attend la rançon promise par l'échange de Nathaniel. Pourtant, alors que le danger ne cesse de croître et que l'heure de le libérer approche, la plus grande bataille de Faucon pourrait être celle de son cœur.

Cette romance gay de Keira Andrews inclut des éléments classiques tels que : un pirate alpha et dur à cuire qui a trop peur d'aimer, un prisonnier vierge et courageux qui n'a que la moitié de son âge, des ennemis qui deviennent amants, une première fois et, bien sûr, une fin heureuse.


Product Details

ISBN-13: 9781988260860
Publisher: KA Books
Publication date: 02/09/2023
Pages: 360
Product dimensions: 6.00(w) x 9.00(h) x 0.80(d)
Language: French
From the B&N Reads Blog

Customer Reviews