Histoire de l'amour et de la haine: roman

Histoire de l'amour et de la haine: roman

by Charles Dantzig

NOOK Book(eBook)

$8.99

Available on Compatible NOOK Devices and the free NOOK Apps.
WANT A NOOK?  Explore Now

Overview

Voici sept personnages avec qui nous vivons, des premières manifestations contre le « mariage pour tous » jusqu’aux dernières. Il y a Ferdinand, garçon de vingt ans blessé par la vulgarité de son père, le député Furnesse, vedette homophobe des médias et fier de l’être ; Pierre, le grand écrivain n’écrivant plus ; Ginevra, qu’il tente d’aimer ; Armand et Aron, qui vivent en couple ; Anne, si belle et victime de sa beauté ; bien d’autres encore. Tous apportent leur voix à ce concert de l’esprit où le comique le dispute à la rage.
Que s’est-il passé durant cette période ? Quel esprit est entré dans Paris, si contraire à Paris ? Comment ce qu’on appelle un événement transforme-t-il la vie des hommes ?  
Le grand roman de l’amour au temps de la haine.

Product Details

ISBN-13: 9782246858140
Publisher: Grasset
Publication date: 08/19/2015
Series: Littérature Française
Sold by: Hachette Digital, Inc.
Format: NOOK Book
File size: 1 MB

About the Author

Charles Dantzig est l’auteur de romans (Je m’appelle François, 2007,  Histoire de l’amour et de la haine, 2015) ; d’essais (Encyclopédie capricieuse du tout et du rien, 2009, Traité des gestes, 2017) ; de poèmes (Démocratie du bord de mer, 2018), tous publiés chez Grasset, où il dirige la collection et la revue annuelle internationale Le Courage. Il est entré dans la collection Bouquins/Robert Laffont avec Les Ecrivains et leur monde (2016).  

Customer Reviews

Most Helpful Customer Reviews

See All Customer Reviews