La Société fabienne: les maîtres de la subversion démasqués

La Société fabienne: les maîtres de la subversion démasqués

by Guy Boulianne

NOOK Book(eBook)

$5.99
View All Available Formats & Editions

Available on Compatible NOOK Devices and the free NOOK Apps.
WANT A NOOK?  Explore Now
LEND ME® See Details

Overview

Soutenue par les Rothschild et les Rockefeller, la Société fabienne (Fabian Society) est à l'origine de ce qu'on appelle aujourd'hui le Nouvel Ordre Mondial par l'intermédiaire de ses nombreuses ramifications, dont le Council on Foreign Relations (CFR), le Bilderberg, la Commission Trilatérale et d'autres instruments de pouvoir antidémocratique.

La Société fabienne est aussi à l'origine des Nations Unies et autres organisations supra-nationales. A partir des années 1920, le gouvernement mondial a été particulièrement promu par le département des relations internationales de la London School of Economics, une université fondée par la Société fabienne. Cette prestigieuse école de sciences économiques a formé dans un esprit fabien des générations de dirigeants, dont l'ancien président de la Commission européenne Romano Prodi, la reine du Danemark Margarethe II, l'ex-premier ministre canadien Pierre Elliott Trudeau, le financier George Soros (fondateur de l'institut Open Society) et l'ex-premier ministre du Québec Jacques Parizeau (nous vous rappelons que le Parti Québécois est membre du Montreal Council on Foreign Relations, une filiale du CFR, créé par les mondialistes fabiens Rockefeller).

Le pendant canadien de la Société fabienne est la Fondation Douglas-Coldwell, créée par Tommy Douglas, le premier chef fédéral du Nouveau Parti démocratique (NPD) de 1961 à 1971, et MJ Coldwell, chef de la Fédération du Commonwealth coopératif (FCC), de 1942 à 1960. Tous les deux avaient désiré un homologue canadien à la Société fabienne.

Le livre de Guy Boulianne vous dévoilera des informations qui vous feront mieux comprendre les enjeux actuels de la mondialisation, de l'immigration massive et du multiculturalisme. L'objectif de la Société fabienne étant de détruire les identités raciales et culturelles, le nationalisme et de mettre fin à la démocratie en utilisant les principes du socialisme démocratique et du gradualisme dans le but ultime d'implanter un gouvernement mondial, sous l'égide d'un régime totalitaire.

Product Details

BN ID: 2940163699339
Publisher: Editions Dedicaces
Publication date: 08/23/2019
Sold by: Draft2Digital
Format: NOOK Book
File size: 4 MB

About the Author

Né en 1962, Guy Boulianne débute sa carrière artistique en 1983, en publiant son premier recueil de poésie intitulé « Avant-propos d'un prince fou », suivi quatre ans après d'un deuxième recueil intitulé « La bataille des saints ». La même année, il devient l'un des responsables des deux galeries d'art Lézart et Frère Jérôme, et en 1989 propriétaire de la galerie d'art Imagine, à Montréal.

En 1997, il fonde en France le Conseil Franco-Québécois de la Culture qui a pour objectif de développer les échanges culturels entre la France et le Québec. Huit ans plus tard, Guy Boulianne devient pendant plus de trois ans l'éditeur en chef des éditions Mille Poètes, avant de fonder sa propre maison, les Éditions Dédicaces, en 2009.

On le retrouve aussi, au début de sa carrière, comme administrateur au Regroupement des Auteurs-Éditeurs Autonomes et comme concepteur et réalisateur de deux émissions télévisées chez Vidéotron (Écriture d'ici et Plume et pinceau). En 2010, il remporte le Diplôme d'honneur de la francophonie au Concours Europoésie UNICEF, en France. Le nom de Guy Boulianne figure d'ailleurs dans le « Dictionnaire des poètes d'ici - de 1606 à nos jours », paru aux éditions Guérin (Québec, 2005).

Guy Boulianne est issu de la famille de Bouillanne, l'une des plus anciennes familles nobles du Dauphiné en France, au sein de laquelle nous retrouvons Louis-Joseph Boulianne (1837-1842), l'un des 21 membres de la Société des vingt-et-un, qui fondèrent le Saguenay-Lac-Saint-Jean, au Québec.

Customer Reviews

Most Helpful Customer Reviews

See All Customer Reviews