Le lépreux de Saint-Gilles

Le lépreux de Saint-Gilles

by Ellis Peters, Anne BRUNEAU

NOOK BookFrench-language Edition (eBook - French-language Edition)

$9.99

Available on Compatible NOOK Devices and the free NOOK Apps.
WANT A NOOK?  Explore Now

Overview

Retrouvez les romans historiques d'Ellis Peters chez 12-21, l'éditeur numérique !
" Tout comme Umberto Eco a su recréer l'univers d'un monastère de bénédictins dans l'Italie du Nord au milieu du XIVe siècle, Ellis Peters peint à merveille, dans la série des aventures du frère Cadfael, la vie d'un monastère anglais deux siècles plus tôt. Après avoir lu ces romans, on a le sentiment de tout savoir sur la religion, l'histoire, la structure sociale, la politique et les modes de vie de l'Angleterre du XIIe siècle. Et pour l'habileté des intrigues, seule P. D. James, à mon avis, rivalise avec elle. "

The Armchair Detective





Related collections and offers

Product Details

ISBN-13: 9782823842906
Publisher: Univers Poche
Publication date: 01/05/2017
Series: Frère Cadfael , #5
Sold by: EDITIS - EBKS
Format: NOOK Book
Pages: 199
File size: 2 MB

About the Author

La Pierre de vie, Le Rameau vert et La Graine écarlate -, située au temps des bâtisseurs de cathédrales, rencontre un grand succès auprès de la critique et du public. Puis, en 1959, son roman policier mettant en scène l'inspecteur George Felse sera le premier d'une série de douze titres, qu'elle signe alors sous son pseudonyme. Mais c'est en 1977, avec Trafic de reliques, premier volet de la série médiévale " Frère Cadfael ", qu'elle initie un nouveau genre dans lequel elle va passer maître. Cette série compte aujourd'hui vingt et un volumes.
Décédée en octobre 1995, Ellis Peters a été élevée au rang de OBE (officier de l'ordre de l'Empire britannique), pour services éminents rendus à la littérature.

Customer Reviews