Les Rescapés de Kharon - II: Le Réveil de Rahxéi

Les Rescapés de Kharon - II: Le Réveil de Rahxéi

by Kéréa Swan

Paperback

$20.00
Choose Expedited Shipping at checkout for guaranteed delivery by Thursday, April 9

Overview

En l'an 716 de la Confédération d'Atlantéîa, la planète Kharon a été envahie sur l'ordre des Seigneurs Saamées par leurs âmes damnées, les Xéhrian. Aussi nommés Maîtres, ils ont réduit les Humains en esclavage ou les ont transformés en Kamikées, c'est-à-dire en soldats qu'un masque symbiotique prive de tout libre-arbitre. Or, un Maître, Rahxéi, refuse de laisser assassiner une de ses esclaves, Liliaée. Ceci provoque en cascade la libération et la révolte de nombreux Kamikées. Un autre Xéhrian, Hériax, mène la répression et, après un duel, laisse Rahxéi pour mort et s'empare de Liliaée. Seulement, ce dernier a survécu en apposant le masque d'Arcès sur son visage. Cet acte désespéré l'a rendu méconnaissable mais amnésique et l'amène à combattre aux côtés des rebelles. Finalement, les Saamées ordonnent à Hériax de détruire Kharon. Forfait accompli, il fuit, certain que nul n'en réchappera, Cependant, avec le vieux Sten et Kearyo, Iova Tazaris a pu accourir de Gaïa Tertia, Forts de ce soutien, les rescapés rallient in extremis leur monde d'origine. Kearyo ramène Liliaée à sa soeur Elyna, l'apprentie fabulactrice et les Kharoniens, retrouvent un monde libre mais en crise. Depuis, six semaines se sont écoulées... Sous le masque et le nom d'Arcès, Rahxéi retrouvera-t-il son identité ? A des parsecs de Gaïa Tertia, les Saamées poursuivent à la fois leur vengeance et leur Plan Millénaire...

Product Details

ISBN-13: 9781983634536
Publisher: CreateSpace Publishing
Publication date: 06/13/2018
Series: Les Rescapés de Kharon, , #2
Pages: 428
Product dimensions: 6.00(w) x 9.00(h) x 0.87(d)

About the Author

Chère Lectrice, cher Lecteur,

J'espère que vous prendrez autant de plaisir à lire ce livre que j'en ai eu à l'écrire.

Théoriquement, je suis censée vous livrer ici ma biographie... ce serait un peu compliqué car je suis très loin de vous.

Comment puis-je être très loin de vous ?

Simplement parce que je suis née sur la planète Selt, en l'an 1869 de la Confédération d'Atlantéîa.
Dès mon enfance, je me suis passionnée pour les mythes atlantéîens. Après mes études de spatio-archéologie, quelques coïncidences dans mes premières recherches m'ont amenée à penser que la légende de Kharon était, en fait, basée sur des faits réels.
Bien sûr, nos plus éminents chercheurs m'ont ri au nez. Mais je suis obstinée et j'ai fini par découvrir, lors de fouilles hors des limbes temporelles habituelles, quelques artefacts incontestables. Peu à peu, j'ai reconstitué toute l'épopée de ces rescapés et j'ai découvert à quel point les Kharoniens diffèrent de ces monstres absolus que l'on nous a dépeint depuis des siècles. C'est peu à peu devenu une sorte de devoir de mémoire et un honneur, pour moi, que de leur rendre justice.

A présent, peut-être vous demandez-vous pourquoi j'ai choisi de partager tout cela, avec vous, nos lointains ancêtres ? A cela, je répondrais seulement que si nous avons la chance, moi de mener mes recherches à leur terme et vous de lire toute la saga, je pense que vous le comprendrez aisément...

En attendant, toutes vos impressions et vos commentaires seront les bienvenus via facebook ou sur mon mail : kerea.swan@gmail.com. Un jour, j'espère avoir un blog ou un site... Mais soyez patients et indulgents. J'ai du mal à manipuler vos outils anté-spatiaux.

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles !
Kéréa Swan,
Spatio-archéologue au département d'état de la Confédération d'Atlantéîa.

Customer Reviews