ISBN-10:
ISBN-13:
2940162802907
Pub. Date:
Publisher:
Renaissance

Renaissance

by Addison Cain

NOOK Book(eBook)

$6.99
View All Available Formats & Editions

Available on Compatible NOOK Devices and the free NOOK Apps.
WANT A NOOK?  Explore Now
LEND ME® See Details

Overview

« Original, osé, diablement sombre et captivant. Addison Cain a un esprit tordu qui fait naître en moi une stupeur mêlée d'admiration. Ne manquez pas cette série ! » Alta Hensley, auteure de best-sellers de USA Today

Shepherd doit convaincre sa précieuse Claire de lui rendre son amour...

Et ce avant que son désir ne le rende fou. Que sa partenaire soit en sécurité dans son nid ne suffit pas. La voir lentement succomber à ses instincts ne suffit pas. Il veut son cœur et son âme.

Il en a besoin... avant qu'il ne soit trop tard.

Thólos est en train de sombrer, et les hommes de Shepherd ne peuvent rien faire pour l'arrêter. La guerre est à leur porte et, à moins que le tyran Alpha ne soit prêt à payer le prix ultime, tout ce qu'il a sacrifié aura été en vain.

Note de l'éditeur : Le troisième tome de cette série Dark Romance paranormale excitante et torride regorge de suspense et d'échange total de pouvoir.


Related collections and offers

Product Details

BN ID: 2940162802907
Publisher: Addison Cain
Publication date: 03/28/2020
Series: La revendication de l'Alpha , #3
Sold by: Barnes & Noble
Format: NOOK Book
File size: 407 KB

About the Author

Auteure de best-sellers figurant sur la liste de USA TODAY et parmi la liste des 25 auteurs les plus vendus sur Amazon, Addison Cain est mieux connue pour ses romans d’amour noir, ses romans à suspense paranormaux torrides et ses univers extraterrestres originaux. Ses anti-héros ne sont pas toujours rachetables, ses héroïnes sont farouches, et les apparences, toujours trompeuses.

Profonds et parfois déchirants, ses romans ne sont pas pour les âmes sensibles. Mais ils conviennent justement à ceux qui apprécient les mauvais garçons, les alphas agressifs et un soupçon de violence dans un baiser.

Visitez son site web : addisoncain.com

Customer Reviews